“3 étoiles !!!!!!!!!” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Dracy-le-Fort
wittenheim
“3 étoiles !!!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Chambre très vieillotte, oreillers d'une finesse incroyable.... de véritables galettes.....
Un mobilier, lit , table de chevet, bureau très ancien et peu esthétiques que je trouvais il y a 50 ans chez mes grands-parents (avec tout le respect que j'ai et j'avais pour eux !!! )
Pas de couette , mais drap et couvertures , avec des dessus de lits hypers lourds ....
Chambre sentant un peu le renfermée ....
Salle de bain correcte sans chichi toute simple mais propre.
Bref je ne recommande pas du tout cet hôtel qui pour moi est bien plus un 2 étoiles qu'un 3 étoiles....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
hubert z, Propriétaire de Hotel Le Dracy, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis sur notre établissement.
Nous regrettons sincèrement que la décoration de votre chambre ne fut pas à votre goût et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions pu vous proposer une autre chambre à la décoration différente en échangeant avec vous à la réception.
Sachez que nous sommes toujours à l’écoute de nos clients pour leur apporter toute satisfaction lors de leur séjour.
Néanmoins, vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour que vous repartiez pleinement satisfait.

Voyage solo
Reignier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

La chambre supérieure pour 4 personnes est trop petite. les oreillers sont trop plats et le matelas trop dur. 2 gels douche pour 4 personnes c'est un peu juste. Par contre beaucoup de linge de toilette.
Notre chambre se situait au 2ème étage, et pourtant le matin on entendait les personnes à la réception parler.
Manque une musique d'ambiance au bar / réception.
Très bon repas au restaurant de l'hôtel.
Beaux espaces à l'extérieur : piscine, terrasse pour déjeuner, tables et chaises pour boire un verre.

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine sont agréables, mais la chambre supérieure avec 20€ de plus pour un lit supplé...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bonne adresse ,très bon restaurant cadre très agréable personnel très sympatique,belle piscine au calme .à proximité de la voie verte pour faire du vélo le personnel nous à donné de très bon conseils je recommande.

Astuce pour la chambre : coté piscine magnifique
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtellerie correcte matelas très confortable, WC séparés, produits de courtoisie
Un seul regret pas de machine à cirer les chaussures ou de" brillette" parmi ces produits
Repas ( menu terroir). de qualité servi par un personnel professionnel efficace.Les cuissons sont précises et de belles sauces concentrées .
Petit déjeuner copieux et varié, les oeufs au plat, coque ou brouillés sont servis sur demande, ce qui est fort appréciable, personnel très attentif
A recommander sans modération

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Acheux-en-Amiénois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Dans un cadre agréable se niche le DRACY, personnel sympathique, et chambre conforme à ce que l'on attends d'un 3 étoiles.
Si vous n'avez jamais essayé un lit de 180 (2 matelas de 90) c'est super, les matelats sont fermes mais pas durs.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec terrasse.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CLAYE-SOUILLY (Seine et Marne)
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons effectué une halte dans cet hôtel en Février 2014, pour une soirée avec un repas au restaurant.
Nous avions réservé une chambre supérieure de belle dimension, avec une décoration cosy et sympa. Belle salle de bains, claire et spacieuse. Toilette séparé.
Literie ferme, de bonne qualité.
Excellent repas au restaurant, avec une très belle carte des vins. Eclairage trop blanc dans la salle de restaurant.
Petit déjeuner buffet suffisant et complet.
Personnel agréable, souriant et efficace.
Beau parc qui doit-être agréable lors des beaux jours.
Bonne adresse pour une étape.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SIX FOURS LES PLAGES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil agréable, bien que nous utilisions un coffret cadeau, Belle chambre spacieuse.Nous avons beaucoup apprécié le menu <Terroir> et la carte des vins. Le petit déjeuner était très varie et excellent.
Tout le personnel est avenant

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Dracy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dracy

Adresse: 4 rue du Pressoir, 71640 Dracy-le-Fort, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Dracy-le-Fort
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dracy-le-Fort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dracy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dracy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dracy Le Fort
Hotel Le Dracy Fort
Hotel Dracy Fort
Le Dracy Fort
Hotel Le Dracy Dracy-Le-Fort, Bourgogne
Le Dracy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Dracy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.