“Hospitality, cuisine, comfort” 5 5 étoiles
Avis sur Carpe Diem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massangis
Carpe Diem
Carpe Diem a été ajouté à vos Favoris
53 Grande Rue, 89440 Massangis, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Blackburn, Royaume-Uni
“Hospitality, cuisine, comfort”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Quel plaisir de séjourner dans ces belles, bien aménagées et décorées avec goût environnement. Confort et propreté delà de la critique et de la cuisine pour satisfaire les gourmands les plus critiques de accompagné de vins soigneusement choisis. L'hospitalité offerte à tous les invités était sincère et convivial mais toujours courtois. J'ai de meilleur endroit pour rester, nous ne peut jamais trouver. Un hébergement de qualité à un prix tel extraordinairement modestes nous n'avons jamais connu, ni peut-on jamais l'expérience encore une fois sans retour. Cette «révision» peut ne pas refléter adéquatement notre séjour parfait au CARPE DIEM, ni «merci» - néanmoins - Merci, Patrick et Eric.

Astuce pour la chambre : Treat yourself to the Diane suite!
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Amabilité et raffinement.
C'est la deuxième fois que nous allons au Carpe Diem,
Ce n'était pourtant pas immédiatement sur notre route, mais nous en avions gardé un si bon souvenir que, étant dans la région, nous n'avons pas hésité,c'est là que nous voulions aller.
Patrick est très aimable et accueillant, sa maison est tenue avec le plus grand soin. C'est un plaisir pour les yeux tant dehors que dedans mais c'est aussi un endroit où l'on déguste avec saveur les plats préparés avec délicatesse.
Merci Patrick.
Jacqueline et Claude

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Le CARPE DIEM est une destination incontournable en Bourgogne. Les 5 chambres sont décorées avec un goût exquis bien qu'étant toutes différentes. La table d'hôtes est délicieuse et digne d'un grand restaurant avec des mets recherchés et savoureux accompagnés de bons crus de Bourgogne. Patrick Cabon, le propriétaire et chef-coq des lieux, est un hôte charmant et plein de prévenance. De toutes les chambres d'hôtes où nous sommes allés, c'est de loin la meilleure à tous points de vue. En bref, le CARPE DIEM vaut le voyage !
Mireille & Jean Andersson - Belgique

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Patrick nous a accueilli avec son chaleureux sourire et à partir de là, tout n'a été qu'enchantement, de la découverte de la propriété à celle des chambres, en passant par le repas et la gentillesse de nos hôtes. A recommander impérativement.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Vitry-sur-seine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Superbe week-end au sein d'une demeure de charme restaurée avec énormément de goût. Les hôtes charmants et discrets vous accueillent dans un magnifique jardin fleuri, au calme vous dégusterez un apéritif réconfortant, puis dînerez de plats délicats accompagnés d'une très bonne sélection vins régionaux (ainsi que leurs fromages). Petit déjeuner complet avec les produits "fait-maison".
Conseils de visites à faire à proximité. Une adresse à retenir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Très bel endroit dans un merveilleux cadre. Acceuil, repas, chambre, tout est impeccable, propre, calme....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Nous avons connu Carpe Diem par un cadeau. Nous avons y avons passé deux nuitées. La chambre d'hôtes est d'un grand confort, La décoration est très personnalisée et tout à fait sympathique. On ressent immédiatement le souci du détai pour le bien être des hôtes. La qualité de l'accueil du maître des lieux est exemplaire. La convivialité est la règle à chaque instant. Carpe Dien est un vrai havre de paix au milieu d'un tout petit village. C'est un endroit idéal pour trouver le repos. La région permet de découvrir de belles régions et de faire des promenades pédestre.
Ce séjour nous a donén envie d'y retourner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Massangis ou ses environs
Hôtel Auberge de la Beursaudière
N° 2 sur 4 à Chablis
Ibis Avallon
Ibis Avallon
N° 1 sur 3 à Magny

Vous connaissez Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem

Adresse: 53 Grande Rue, 89440 Massangis, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Massangis
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Massangis
Au cœur de la Bourgogne, entre le village médiéval de Noyers sur Serein, l’abbaye de Fontenay, la Basilique de Vézelay et le vignoble de Chablis, Carpe Diem est situé dans un petit village en bord de rivière. Nous vous accueillons pour un moment de détente et de convivialité et vous proposons 5 chambres de Charme avec literie de qualité et salle d’eau privée.Le petit déjeuner avec jus de fruit, yogourt, confiture et gâteau maison, viennoiserie, pain frais, fromage, charcuterie et fruits frais.Table d’hôtes raffinée, sur réservation préalable. ... plus   moins
Carpe Diem Massangis, Bourgogne
Hotel Carpe Diem Massangis
Trip Advisor Bourgogne
Carpe Diem Hotel Massangis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.