“Ne changez rien, restez les meilleurs !” 5 5 étoiles
Avis sur Carpe Diem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massangis
Carpe Diem
Carpe Diem a été ajouté à vos Favoris
53 Grande Rue, 89440 Massangis, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Fontenay-Trésigny, France
“Ne changez rien, restez les meilleurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Après notre premier séjour en septembre 2011, nous sommes venus pour la seconde fois avec des amis. Notre commentaire restera le même que la première fois c'est à dire : propreté, élégance, convivialité, accueil...
A peine nous étions partis que déjà pensions à revenir.
Merci à Patrick et Éric, surtout ne changez rien.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
carpediemBourgogne, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Merci de nous avoir fait le plaisir de revenir. Nous avons été ravis de rencontrer vos amis. A la prochaine fois.

Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Qu'est-ce une finition merveilleuse de nos vacances en France. Patrick et Eric ont créé un havre de paix à Massangis, une petite commune sur le Serein. Si vous liste tout ce qui fait un Bed and Breakfast superbe, vous trouverez tout cela au Carpe Diem ... parking sécurisé, un joli jardin, parfaitement restauré et mis à jour ancienne ferme. Mais le meilleur de tous est l'accueil chaleureux des hôtes. Le salon est joliment meublé, et nous avons apprécié nos apéros en face d'un vrai feu de bois. Après un repas qui serait un grand chef envier préparé par Patrick et Eric, nous sommes allés à une belle chambre avec grand lit double et une salle de bains aussi grande que certaines chambres d'hôtel. Nous nous sommes réveillés à l'appel des cloches des églises agréable et apprécié un somptueux petit déjeuner avec du pain, du yaourt frais et confitures maison, quatre fromages de haute qualité, et le jambon en tranches. Tout est de première classe. Les draps et serviettes sont la plus haute qualité. La salle de bain et accessoires toilette sont modernes et abondamment avec de l'eau chaude. Les hôtes sont sur ​​le site toute la journée, et aiment parler avec leurs clients et offrant des conseils sur les choses à voir et à faire dans la localité. Vous ne serez pas déçus si vous mettez Carpe Diem sur votre itinéraire de vacances.

Vince et Mary Ann,
Etats Unis

carpediemBourgogne, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Merci Vince et Mary Ann pour ces mots agréables et en plus en Français. Nous espérons vous revoir au Michigan, et à notre tour découvrir votre belle région.
orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Raffinement, soin, attention et générosité. Carpe Diem offrira ces 4 qualités à tout voyageur qui les recherche. Patrick et Eric n'ont de cesse d'y veiller.
La table d'hôte est à la hauteur des chambres. Grâce aux hôtes internationaux, on voyage à petit prix.La région alentour fourmille de surprises architecturales, gustatives ( solides et liquides). Les petits villages sont typiques. C'est vraiment une adresse à retenir.

carpediemBourgogne, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Merci pour ces mots qui nous vont droit au coeur. A la prochaine fois pour la suite des histoires croustillantes.
Digne les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Bonjour, repassant quatre années aprés dans la région, le 18 mai nous avons retenu une chambre ainsi que le dîner. Comme la première fois, l'accueil a été des plus chaleureux. Par un heureux hasard nous avons eu la même chambre. Cette dernière était toujours aussi agréable.
Le dîner, en compagnie de suisses, américains a été grandement facilité par notre hôte traducteur. Mais l'essentiel était dans les assiettes. De l'entrée au dessert tout n'était que délice.
Aprés avoir passés une nuit réparatrice, nous avons pris un petit déjeuner où tout aurait été à goûter. Des confitures maisons, yaourt, sucré, salé, rien ne manquait. Encore un grand merci à nos deux hôtes que nous ne manquerons pas de revoir lors d'un prochain voyage dans ce secteur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
carpediemBourgogne, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Cela a été un grand plaisir de vous revoir quatre ans après. Ce fut une merveilleuse soirée. Merci pour votre gentillesse. A bientôt.
Heidelberg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Notre séjour - un rêve! Les chambres : on dirait - sorties d'une mise en scène d'un film romantique, en plus - calmes, très propres, confortables. Le petit déjeuner: délicieux, généreux,
varié, enrichi par quelques excellents produits "faits maison". Les hôtes: très aimables, circonspects, discrets.
Un grand merci et meilleures salutations,
Volker Voigtländer et amis (Augsburg et Heidelberg/Allemagne)

carpediemBourgogne, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Ce fut très agréable de partager ces doux moments avec vous. Nous espérons sincèrement vous revoir tous un jour.
Merci beaucoup.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passé une excellent week end chez Patrick et Eric. Les chambres sont très confortables et la maison magnifique.

Patrick et Eric sont des hôtes très attentionnés et font tout leur possible pour rendre le séjour le plus agréable possible au delà de ce que l'on peut attendre (ex. : vous ouvrir le portail sous la pluie, mettre leur téléphone à votre disposition...)

Mais la raison qui nous fera retourner sans aucun doute à Massangis est la cuisine de nos hôtes.
Le petits déjeuners sont délicieux, et le dîner fut un grand moment de cuisine!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
carpediemBourgogne, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Nous avons été heureux de vous accueillir et vous faire découvrir notre région, et espérons vous revoir à notre table un jour.
Merci.
BUGNICOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Que vous dire Patrick et Eric, tout ce que nous avions pu lire sur votre établissement et vous s'est avéré plus qu'exact - Un moment hors du temps - qui nous a fait oublié certaines journées de pluie - la décoration, l'accueil, les conseils, la cuisine !!!! Que du bonheur et que de merveilleuses rencontres - Ne changez rien ! A bientôt, nous l'espérons.
PS : la confiture me rappellera les instants précieux passés à CARPE DIEM (merci)
Anne-Marie et Patrick.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
carpediemBourgogne, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Dommage pour le temps, mais ce fût une rencontre très agréable.
Bon courage pour le jardin.

Vous connaissez Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem

Adresse: 53 Grande Rue, 89440 Massangis, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Massangis
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Massangis
Au cœur de la Bourgogne, entre le village médiéval de Noyers sur Serein, l’abbaye de Fontenay, la Basilique de Vézelay et le vignoble de Chablis, Carpe Diem est situé dans un petit village en bord de rivière. Nous vous accueillons pour un moment de détente et de convivialité et vous proposons 5 chambres de Charme avec literie de qualité et salle d’eau privée.Le petit déjeuner avec jus de fruit, yogourt, confiture et gâteau maison, viennoiserie, pain frais, fromage, charcuterie et fruits frais.Table d’hôtes raffinée, sur réservation préalable. ... plus   moins
Carpe Diem Massangis, Bourgogne
Trip Advisor Bourgogne
Hotel Carpe Diem Massangis
Carpe Diem Hotel Massangis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.