“Aux petits oignons !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Carpe Diem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massangis
Carpe Diem
Carpe Diem a été ajouté à vos Favoris
53 Grande Rue, 89440 Massangis, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Bruxelles, Belgique
“Aux petits oignons !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Chambre : nickel (très bonne literie, propre et net)
Table : nickel (simple et délicieuse)
Nous y avons passé un petit séjour de quatre jours et cela a été très agréable. Nous avons été reçu avec beaucoup de convivialité par Patrick et Eric qui nous ont soignés aux petits oignons.
Bref, on a beau cherché, il n'y a pas de points négatifs
Nous ne doutons pas y retourner

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Il nous a été très agréable de partager ces quelques jours avec vous, et serons très heureux de vous revoir en couple ou en famille.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

venu passé une petite nuit a à peine 2h de Paris avec mon amie, j'ai découvert un site privilégié loin du stress de la ville.
Accueilli avec beaucoup de délicatesse par notre hôte Patrick, nous avons partagés avec un autre couple un diner exquis servi avec beaucoup de gentillesse par Patrick.
La chambre que nous avons rejoint le ventre bien rempli (la Diane), ne nous a pas déçu. La recheerche dans la décoration, le confort de la literie et la salle de bain digne d'une salle de bain de chateau nous ont permis de terminer la soirée dans une harmonie et une quiétude exquise.
Le petit déjeuner très copieux nous a fait regretté de ne pas pouvoir déguster plus longtemps ce petit moment de bien être ou la chaleur des propriétaires y est pour beaucoup.
La prochaine fois promis nous nous attarderons afin de profiter de ce paradis, mais j'ai peur que un jour nous ne repartions plus!
Merci encore à Patrick et Eric.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Ce fût très agréable de vous rencontrer et attendons la prochaine fois pour un plus long séjour.
Merci.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Tout simplement merveilleux……..
Petite escapade d'une nuit dans ce lieu magique au détour de notre chemin nous menant vers la bourgogne.
L'acceuil réservé par Patrick et Eric est merveilleux, tout comme leur propriété.
La chambre "Diane" que nous avions réservée est magnifique, la décoration alliant goût et souci du détail.
Superbe…..
Coté gastronomie, la aussi félicitations. Le diner, accompagné de vins régionaux, était raffiné et le service impeccable.
Ce lieu est un havre de paix ou nous avons passé un moment magique, un vrai plaisir.

En bref, Patrick et Eric savent prendre soin de leur hôtes.
Gentillesse, raffinement et attention de chaque instant sont au rendez vous

Vivement notre prochaine escale dans cet endroit tout simplement merveilleux……………

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Merci pour ce retour très agréable à lire. Vivement votre prochain escale.
A bientôt.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Une très belle découverte. La surprise était de taille; déjà avant d'arriver à destination, nous nous demandions où nous allions aboutir lorsque nous traversions les champs....Une magnifique ferme restaurée avec énormément de goût, notre chambre "Paroissiale" tout simplement superbe, le revêtement des murs, quel travail, la décoration, les coordonnées des couleurs, la propreté. Alors que dire de la table! Tout y était réuni, belle vaisselle, repas gastronomique, le cadre, le mobilier, nous avions l'impression d'être "invités" et non pas clients. Le déjeuner était copieux et de qualité. Le parking fermé est un plus. Patrick et Eric se complètent bien et font tout ce qu'il faut pour que le séjour soit parfait et que le client ait envie de revenir!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Nous avons été ravis de vous rencontrer, merci pour vos commentaires élogieux. A bientôt.
peyrolles en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nos amis nous ont fait découvrir cet endroit super !!! Pour une première fois en chambre d'hôte , c'est une réussite, tout y est : accueil très sympathique, chambre impeccable , salon et salle à manger joliment décorés,repas raffinés et délicieux, jardin bien entretenu .... Patrick et Eric seront vous mettre à l'aise avec leur gentillesse, feront l'interprète avec d'autres vacanciers étrangers ce qui facilitera l'ambiance chaleureuse de cet endroit d'exception. Nous n'avons pas visiter toute la Bourgogne mais reviendrons certainement dans cette région, et ne manquerons pas de revenir à " CARPE DIEM ". Un grand merci à Patrick et Eric .
Martine et Jean Claude d'Aix en Provence

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Nous espérons que cette première fois vous donnera envie de découvrir d'autres chambres d'hôtes, et pourquoi pas revenir à la maison un jour.
Fontenay-Trésigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Après notre premier séjour en septembre 2011, nous sommes venus pour la seconde fois avec des amis. Notre commentaire restera le même que la première fois c'est à dire : propreté, élégance, convivialité, accueil...
A peine nous étions partis que déjà pensions à revenir.
Merci à Patrick et Éric, surtout ne changez rien.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
carpediemBourgogne, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Merci de nous avoir fait le plaisir de revenir. Nous avons été ravis de rencontrer vos amis. A la prochaine fois.
Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Qu'est-ce une finition merveilleuse de nos vacances en France. Patrick et Eric ont créé un havre de paix à Massangis, une petite commune sur le Serein. Si vous liste tout ce qui fait un Bed and Breakfast superbe, vous trouverez tout cela au Carpe Diem ... parking sécurisé, un joli jardin, parfaitement restauré et mis à jour ancienne ferme. Mais le meilleur de tous est l'accueil chaleureux des hôtes. Le salon est joliment meublé, et nous avons apprécié nos apéros en face d'un vrai feu de bois. Après un repas qui serait un grand chef envier préparé par Patrick et Eric, nous sommes allés à une belle chambre avec grand lit double et une salle de bains aussi grande que certaines chambres d'hôtel. Nous nous sommes réveillés à l'appel des cloches des églises agréable et apprécié un somptueux petit déjeuner avec du pain, du yaourt frais et confitures maison, quatre fromages de haute qualité, et le jambon en tranches. Tout est de première classe. Les draps et serviettes sont la plus haute qualité. La salle de bain et accessoires toilette sont modernes et abondamment avec de l'eau chaude. Les hôtes sont sur ​​le site toute la journée, et aiment parler avec leurs clients et offrant des conseils sur les choses à voir et à faire dans la localité. Vous ne serez pas déçus si vous mettez Carpe Diem sur votre itinéraire de vacances.

Vince et Mary Ann,
Etats Unis

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
carpediemBourgogne, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Merci Vince et Mary Ann pour ces mots agréables et en plus en Français. Nous espérons vous revoir au Michigan, et à notre tour découvrir votre belle région.
Voir également ces hébergements à Massangis ou ses environs
Hôtel Auberge de la Beursaudière
N° 2 sur 4 à Chablis
Ibis Avallon
Ibis Avallon
N° 1 sur 3 à Magny

Vous connaissez Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem

Adresse: 53 Grande Rue, 89440 Massangis, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Massangis
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Massangis
Au cœur de la Bourgogne, entre le village médiéval de Noyers sur Serein, l’abbaye de Fontenay, la Basilique de Vézelay et le vignoble de Chablis, Carpe Diem est situé dans un petit village en bord de rivière. Nous vous accueillons pour un moment de détente et de convivialité et vous proposons 5 chambres de Charme avec literie de qualité et salle d’eau privée.Le petit déjeuner avec jus de fruit, yogourt, confiture et gâteau maison, viennoiserie, pain frais, fromage, charcuterie et fruits frais.Table d’hôtes raffinée, sur réservation préalable. ... plus   moins
Carpe Diem Massangis, Bourgogne
Hotel Carpe Diem Massangis
Trip Advisor Bourgogne
Carpe Diem Hotel Massangis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.