“Restez en Bourgogne” 5 5 étoiles
Avis sur Carpe Diem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massangis
Carpe Diem
Carpe Diem a été ajouté à vos Favoris
53 Grande Rue, 89440 Massangis, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Melsele-Waas
“Restez en Bourgogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Avec un peu d'expérience ce que cela reste dans les préoccupations de Bourgogne, nous pouvons dire avec conviction qu'il s'agit d'une résidence d'exception.
Tant l'atmosphère à l'intérieur et à l'extérieur, l'intérieur des chambres et la salle à manger sont tout simplement impressionnants.
Les deux hôtes Patrik et Erik sont très sympathiques et serviables, et pour ceux qui le désirent peuvent être à la fois en français et en anglais parfait.
À propos de petit-déjeuner et dîner, nous pouvons être bref, ce n'est certainement bien au-dessus de toute règle d'un lit et petit-déjeuner.
En bref un vainqueur absolu et une résidence d'exception en Bourgogne

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
carpediemBourgogne, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à la Maison vous a laissé un bon souvenir.
Un grand Merci pour avoir laissé cet avis formidable sur TA. Vous avez été des hôtes charmants et nous serons heureux de vous revoir l'année prochaine pour votre découverte du Morvan.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans cette demeure exceptionnelle. Elle est exceptionnelle par la qualité de l'accueil de Patrick et d'Eric qui savent recevoir en grands seigneurs. Elle l'est par l'âme de cette maison, par le raffinement de son décor fait de meubles et d'objets de famille comme sertis dans les belles étoffes qui couvrent les murs. Chaque chambre a son cachet propre. Elle est aussi exceptionnelle par l'élégance de la table et la qualité des mets mitonnés et servis par les hôtes. Chaque plat est un régal pour les yeux et pour le palais. Les vins et les fromages de la région sont à l'image de la Bourgogne, variés et délicieux.
Cette alchimie favorise le séjour, renouvelé parfois chaque année, des personnes qui ont su goûter le charme de cette maison. Aussi, l'ambiance des dîners est-elle chaleureuse, joyeuse et enrichissante comme si cette demeure exerçait un pouvoir magique sur ceux qui sont reçus en amis et en suscitait le meilleur.
La région est magnifique et le touriste est comblé par tout ce qu'il peut savourer alentours
Voici plus de dix ans que nous fréquentons les maison d'hôtes, Carpe Diem est celle qui nous laisse le plus beau souvenir d'excellence.
Encore merci pour tout ce que vous nous avez donné.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
carpediemBourgogne, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Vous nous comblez.
Merci de tout coeur pour ces fabuleux moments partagés ensemble. Nous avons vraiment apprécié vous avoir à la maison. Cette "magie" ne peut avoir lieu qu'entouré d'hôtes tels que vous.
Revenez nous vite.
Plattsburgh, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Venus des deux opposés du globe pour une raison bien précise, nous nous sommes rendus à Carpe Diem en Bourgogne et avons été accueillis avec le sourire que nous avions tant besoin. Le cadre y est enchanteur, voir idyllique dans les logis en pierres de Bourgogne, de par son décor intérieur, ses jardins de fleurs et espaces privés et/ou conviviaux, lesquels nous avons bien profités. Quoi de plus naturel que de se laisser choyer après une journée de visite de la région, par la table d’hôtes dont nous avons jouis tous les soirs. L'accueil était attentionné et professionnel, le service était exemplaire et bien orchestré, le menu varié, bien présenté et exquis, les vins bien appropriés, le tout nous reste en mémoire d'un séjour très agréable en Bourgogne méritant le détour pour une pause. De plus, les convives, avec lesquels nous avons liés amitiés partagent notre point de vue sans hésitation. Les chambres spacieuses sont décorées et aménagées avec goût et finesse, reste à choisir laquelle fera votre bonheur ! Pour couronner le tout, un Grand Merci à Éric et Patrick, deux maitres du « savoir recevoir », lesquels ont été très attentionné jusqu’au moindre détail au quotidien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
massangis, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
C'est vrai que ce fut un séjour extraordinaire. La préparation de longue date de cette semaine intense. La surprise totale pour votre épouse et puis les rencontres superbes pendant votre séjour. Merci à tous les deux pour ces instants de purs bonheur.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Amateurs d'art de vivre, en ce compris la qualite humaine, posez vos valises quelques jours en ce lieu de repos et de sensibilite. Dans ce corps de ferme amenage au fil des ans, l'esprit brocante baigne la grande salle a manger et les chambres. Le chineur aimera le grand soin apporte, et ce sera une composante de son voyage. Tout y est fait maison. Bravo. Vous l aurez compris ce n'est pas un lieu d etape (les nuitees de mariage sont a proscrire!) mais de sejour. Carpe diem au pluriel.

• Séjour du juillet 2012
carpediemBourgogne, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cela a été une joie de faire votre connaissance. Nous avons adoré votre humour et votre joie de vivre. Attendons votre prochaine visite en Mai 2013.
Merci de tout coeur.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Chambre : nickel (très bonne literie, propre et net)
Table : nickel (simple et délicieuse)
Nous y avons passé un petit séjour de quatre jours et cela a été très agréable. Nous avons été reçu avec beaucoup de convivialité par Patrick et Eric qui nous ont soignés aux petits oignons.
Bref, on a beau cherché, il n'y a pas de points négatifs
Nous ne doutons pas y retourner

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Il nous a été très agréable de partager ces quelques jours avec vous, et serons très heureux de vous revoir en couple ou en famille.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

venu passé une petite nuit a à peine 2h de Paris avec mon amie, j'ai découvert un site privilégié loin du stress de la ville.
Accueilli avec beaucoup de délicatesse par notre hôte Patrick, nous avons partagés avec un autre couple un diner exquis servi avec beaucoup de gentillesse par Patrick.
La chambre que nous avons rejoint le ventre bien rempli (la Diane), ne nous a pas déçu. La recheerche dans la décoration, le confort de la literie et la salle de bain digne d'une salle de bain de chateau nous ont permis de terminer la soirée dans une harmonie et une quiétude exquise.
Le petit déjeuner très copieux nous a fait regretté de ne pas pouvoir déguster plus longtemps ce petit moment de bien être ou la chaleur des propriétaires y est pour beaucoup.
La prochaine fois promis nous nous attarderons afin de profiter de ce paradis, mais j'ai peur que un jour nous ne repartions plus!
Merci encore à Patrick et Eric.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Ce fût très agréable de vous rencontrer et attendons la prochaine fois pour un plus long séjour.
Merci.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Tout simplement merveilleux……..
Petite escapade d'une nuit dans ce lieu magique au détour de notre chemin nous menant vers la bourgogne.
L'acceuil réservé par Patrick et Eric est merveilleux, tout comme leur propriété.
La chambre "Diane" que nous avions réservée est magnifique, la décoration alliant goût et souci du détail.
Superbe…..
Coté gastronomie, la aussi félicitations. Le diner, accompagné de vins régionaux, était raffiné et le service impeccable.
Ce lieu est un havre de paix ou nous avons passé un moment magique, un vrai plaisir.

En bref, Patrick et Eric savent prendre soin de leur hôtes.
Gentillesse, raffinement et attention de chaque instant sont au rendez vous

Vivement notre prochaine escale dans cet endroit tout simplement merveilleux……………

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Merci pour ce retour très agréable à lire. Vivement votre prochain escale.
A bientôt.

Vous connaissez Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem

Adresse: 53 Grande Rue, 89440 Massangis, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Massangis
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Massangis
Au cœur de la Bourgogne, entre le village médiéval de Noyers sur Serein, l’abbaye de Fontenay, la Basilique de Vézelay et le vignoble de Chablis, Carpe Diem est situé dans un petit village en bord de rivière. Nous vous accueillons pour un moment de détente et de convivialité et vous proposons 5 chambres de Charme avec literie de qualité et salle d’eau privée.Le petit déjeuner avec jus de fruit, yogourt, confiture et gâteau maison, viennoiserie, pain frais, fromage, charcuterie et fruits frais.Table d’hôtes raffinée, sur réservation préalable. ... plus   moins
Carpe Diem Massangis, Bourgogne
Trip Advisor Bourgogne
Hotel Carpe Diem Massangis
Carpe Diem Hotel Massangis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.