“Un veritable coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Carpe Diem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massangis
Carpe Diem
Carpe Diem a été ajouté à vos Favoris
53 Grande Rue, 89440 Massangis, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
“Un veritable coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Quelle belle decouverte que Carpe Diem, un accueil charmant, les chambres sont toutes magnifiques, le petit dejeuner est un regal , l'endroit un havre de paix et nos hotes sont tres attentionnés. Ne changez rien, tout est parfait!

• Séjour du juillet 2013
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci. Nous vous invitons à revenir dans notre petit coin de paradis. Nous serons très heureux de vous revoir.

marcinelle
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Charme du gîte et du jardin, charme des hôtes, charme de la région. Repas exceptionnels.
Deux bémols:
1. L'accès en voiture est malaisé et nécessite l'ouverture du portail par les propriétaires, ce qui donne l'impression d'être un peu dérangeant. Pour cette raison,nous avons choisi de garer la voiture au parking du village, tout proche et facile d'accès.
2. La chambre "romaine" est relativement petite et donne sur la rue. Pas trop grave car le trafic est peu important mais le mardi matin les poubelles passent à 7 heures et le bruit du réveil est moins sympa que celui des cloches de l'église.

Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

C'est par hasard que nous vous avons trouvé et ce fût un heureux hasard.
De l'accueil amical et détendu, en passant par le confort et la chaleur des lieux, à la table gourmande et généreuse, nous avons vraiment passé un WE où nous avons profité du jour présent sans nous soucier du lendemain. Nous reviendront.

Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci pour cette première visite et nous espérons tous les deux que ce ne sera pas la dernière.
A bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons retrouvé avec plaisir notre petit coin de paradis pour la dixième année. Une belle adresse en pleine campagne, de vieilles pierres restaurées avec gout , (nous avons vu la maison évoluer au fil des ans) Un accueil toujours souriant ,les chambres toujours aussi belles et soignées, le petit déjeuner gourmand toujours au rendez vous et la table d'hôte toujours innovante et digne d'un restaurant gastronomique. Patrick et Eric poussent même le détail; à ne pas vous resservir le même menu que la fois précédente. Nous parlons encore et toujours de ces instants précieux passés avec vous et vos visiteurs du moment. Les soirées animées et surtout les fous rires et les moments de complicité. A consommer sans modération.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci pour ce retour au bercail presque à la date d'anniversaire de vos dix années à nous rendre visite. C'est toujours un plaisir de partager notre maison avec vous deux à trois fois par an. Oui, vous avez raison ce sont des instants précieux, passé et à venir.
Au plaisir de vous revoir cet automne.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons découvert cette magnifique maison par hasard. Patrick et Eric sont des hôtes exceptionnels . Deux personnes enrichissantes, pleines d'attentions, toujours aux petits soins avec un grand cœur. Ils sont toujours d'excellent conseils, puisque connaissant parfaitement tant la région que son histoire. On se sent bien chez eux même un peu comme "chez nous". Nous avons eu la chance de faire la rencontre de personnes de tout horizon mais en particulier d'un couple provenant de la Forêt Noire et d'un couple originaire de Gand avec qui nous avons passé une soirée particulièrement agréable pleine d'échanges ... Pour ne rien gâcher, la maison est magnifique, décorée avec goût, où le moindre détail a son importance. Un véritable petit bijoux. Quant à vos petits plats, ils sont dignes d'un restaurant gastronomiques. En bref, 5 jours merveilleux et des souvenirs plein la tête. Vous nous reverrez cela c'est sur et si j'ai un conseil à donner, c'est "allez-y vous ne serez pas déçu".

Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cela signifie tellement de choses de savoir que nos hôtes nous laissent le sentiment qu'ils ont eu un séjour des plus agréables. De notre point de vue, nous pensons qu'ils peuvent arriver comme des étrangers, mais nous espérons qu'ils repartent comme des amis! Merci encore.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Pas de changement depuis mon dernier avis : toujours parfait !
Des que le portail est franchi, la maison est toujours aussi jolie, les chambres impeccables, décorées avec gout, la grande salle à manger chic et chaleureuse abrite une très bonne table d'hotes, l'accueil de Patrick et Eric est toujours aussi sympathique chaleureux et attentionné...
Toujours autant de bonnes raisons de venir et de revenir et de se sentir parfaitement bien, dans ce décor raffiné et agréable.

massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Merci d’avoir refait ce voyage avec nous. Ce fut encore une fois une joie de vous avoir à la maison. Revenez vite.
Birmingham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

C'est avec plaisir que nous avons découvert cette belle demeure dans un si petit village
L'accueil fut convivial et les informations concernant la maison et son fonctionnement ont été données avec précision et justesse
Notre chambre romantique à souhait nous correspondaient tout à fait, netteté, bon goût étaient au rendez vous
La maison était complète lors de notre séjour mais nous n'avons pas soupçonné avoir des voisins de chambres, la disposition des chambres est bien conçue et nous avions notre indépendance avec un petit hall privé donnant sur je jardin clos
Le soir , nous avions réservé la table d'hôtes , nous avons passé un agréable moment ,le repas était fin et joliment présenté, la table était dressée avec un beau nappage , les argenteries et cristaux nous ont procuré une sensation de confort familial
L'ambiance fut sympathique , les autres convives venaient d'autres horizons, des belges ( comme nous ), des anglais et des français
Nous avons eu le bonheur de cotoyer une " Madame je sais tout, je connais tout " , ce qui fait tout le plaisir d'une table d'inconnus et ce qui crée des complicités immédiates et amusantes
Le matin....excellent petit déjeuner....dont une confiture : ananas-vanille-mandarines !
Adresse à recommander
Signé : des clients-collègues heureux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et aurons tout autant de plaisir à vous revoir.

Vous connaissez Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem

Adresse: 53 Grande Rue, 89440 Massangis, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Massangis
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Massangis
Au cœur de la Bourgogne, entre le village médiéval de Noyers sur Serein, l’abbaye de Fontenay, la Basilique de Vézelay et le vignoble de Chablis, Carpe Diem est situé dans un petit village en bord de rivière. Nous vous accueillons pour un moment de détente et de convivialité et vous proposons 5 chambres de Charme avec literie de qualité et salle d’eau privée.Le petit déjeuner avec jus de fruit, yogourt, confiture et gâteau maison, viennoiserie, pain frais, fromage, charcuterie et fruits frais.Table d’hôtes raffinée, sur réservation préalable. ... plus   moins
Carpe Diem Massangis, Bourgogne
Trip Advisor Bourgogne
Hotel Carpe Diem Massangis
Carpe Diem Hotel Massangis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.