“week end zenitude” 5 5 étoiles
Avis sur Carpe Diem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massangis
Carpe Diem
Carpe Diem a été ajouté à vos Favoris
53 Grande Rue, 89440 Massangis, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
isle d'abeau isere
“week end zenitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Endroit idéal à quelques minutes de l'autoroute A6 ( assez pour déconnecter ) , un lieu plein de charme décoré avec soin. Vous êtes reçu par deux personnes très attentionnées. Ils aiment ce qu'ils font : donner un peu de chaleur et de plaisir à leurs hôtes ! Il faut manger sur place : cela restera aussi un souvenir gustatif . Vous aurez la chance de partager des moments rares avec Patrick et Eric mais également avec les autres visiteurs d'un soir. Une soirée très agréable ; une nuit tout en douceur ( literie comme le reste top niveau ). Même si le temps n'est pas de la partie vous trouverez le jardin ensoleillé ! Bref, comme toujours, quand on aime ce que l'on fait, et quand on aime les gens, alors il y a du bien être et on repart posé, zen et surtout content. Et de nos jours, ..... çà compte énormément - Alors oui, cueillez cet endroit sans penser au départ - merci.

Astuce pour la chambre : demandez conseil, ayez confiance ( çà fait du bien )
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Un grand merci à tous les deux pour cette magnifique tribune; nous en sommes très sensible. Nous sommes heureux que notre compagnie tout comme notre cuisine aient été à la hauteur de vos attentes. Du reste, nous espérons vous revoir, peut-être lors d'un prochain tournoi...

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Avec une amie américaine nous avons passé des moments mémorables et délicieux à Carpe Diem. L'accueille est chaleureuse et attentive, et la maison, belle à l'intérieur et à l'extérieur avec son jardin fleuri, est clairement et soigneusement aimé par ses charmants propriétaires. Très bien placé pour un séjour en Bourgogne : une petite village calme et pas touristique, mais proche à une variété des destinations régionales (Beaune, Vezelay, Chablis....).

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci pour votre gentil message. Nous avons été très heureux de vous rencontrer et sommes dans l'attente de vous revoir. D'ailleurs votre amie Américaine est déjà revenue avec son époux.
A bientôt.
orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes venus une première fois en couple. Nous sommes repartis enchantés. Alors nous sommes revenus plus nombreux, pour faire découvrir un endroit qu'on aime à des gens qui comptent pour nous. Même satisfaction après ce deuxième séjour. Il y en aura un troisième, c'est sûr!
un grand merci à Patrick et Eric.

Carine, christophe, simone et jacques

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Patrick C, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Un grand merci à tous les quatre pour ce beau commentaire. Nous avons été très heureux de vous revoir et faire la connaissance de S et J.
A très bientôt donc sous les cieux Bourguignon.
Sciez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

maison d'hôtes des plus agréables quant à sa table, égale à certains grands chefs que nous connaissons. Bravo , Nos hôtes sont assurés de nous revoir, ce que nous gardons en nous : moments de complicité et de convivialité.
Bruno & Nicole de L

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment le raffinement à la "française"
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Patrick C, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Quelle merveilleuse rencontre. Nous aussi sommes tombés sous le charme. Merci pour ces instants de purs bonheurs. A très bientôt.
hampi
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Une maison d'hôtes vraiment exceptionnelle où nous avons passé un merveilleux week-end. La région se prête au randonnées pédestres ainsi qu'a la dégustation des vins. Accueil chaleureux et table d'hôtes digne d'un grand restaurant. Un havre de paix ou il fait bon de se délester des tourments quotidiens..

Patrick C, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci pour ce commentaire qui nous va droit au coeur. Nous garderons un excellent souvenir de cette rencontre et espérons vous revoir tous les deux aux beaux jours.
Merci aussi pour les 2 excellentes bouteilles de vin.
A bientôt.
Poilly-lez-Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un endroit serein et magnifique. L'ambiance est chaleureuse et discrète à la fois. Eric et Patrick sont attentifs à tout: service, écoute, conseils...On y est bien. Les chambres impeccables sont confortables, spacieuses, décorées avec gout et raffinement. Les repas et les vins sont bons et recherchés. C'est de tout repos!
Tout est bien. On a une seule idée en partant c'est de revenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses et claires. Toutes sont très calmes et reposantes; aucun bruit la nuit...
Patrick C, Manager de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cela à été une immense joie de vous rencontrer. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite ce week-end hivernal mais ensoleillé. Revenez nous voir en été, le jardin est agréable et la campagne est alors superbe. Merci pour votre contribution et à bientôt surement.
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé 2 jours d'une grande quiétude chez nos hôtes. Prévenants tout en étant discrets, Patrick et Eric sont d'un professionnalisme exigeant et d'un accueil très chaleureux. La chambre Diane est une petite merveille de douceur et de confort, son label "spécial amoureux" est mérité ! L'élégance des hôtes se retrouve dans la décoration de l'ensemble de la maison d'hôtes, qui est d'un grand raffinement ; le jardin, bien que vu en hiver, laisse imaginer comme ce doit être beau à la belle saison. L'ensemble des bâtiments a été rénové avec une parfaite qualité, donnant à la propriété un charme exceptionnel. Le petit déjeuner est exactement ce qu'on a envie d'avoir (charcuterie et fromage de grande qualité, confitures maison savoureuses, brioche ou croissants...). Quant à la table d'hôtes, elle est au niveau de l'ensemble : au top. Les plats sont délicieux et la table est dressée de façon ravissante. Le problème n'est pas de savoir si on va revenir, mais de savoir quand : au plus vite !

Astuce pour la chambre : Pour les amoureux : Diane. Nous avons particulièrement aimé les bains à 2 dans la grande baignoire t...
Patrick C, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci pour cet avis si élogieux. Ce fut un plaisir de vous recevoir et faire votre connaissance. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable es espérons sincèrement vous revoir et faire la connaissances de vos filles. A très bientôt surement.

Vous connaissez Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem

Adresse: 53 Grande Rue, 89440 Massangis, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Massangis
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Massangis
Au cœur de la Bourgogne, entre le village médiéval de Noyers sur Serein, l’abbaye de Fontenay, la Basilique de Vézelay et le vignoble de Chablis, Carpe Diem est situé dans un petit village en bord de rivière. Nous vous accueillons pour un moment de détente et de convivialité et vous proposons 5 chambres de Charme avec literie de qualité et salle d’eau privée.Le petit déjeuner avec jus de fruit, yogourt, confiture et gâteau maison, viennoiserie, pain frais, fromage, charcuterie et fruits frais.Table d’hôtes raffinée, sur réservation préalable. ... plus   moins
Carpe Diem Massangis, Bourgogne
Trip Advisor Bourgogne
Hotel Carpe Diem Massangis
Carpe Diem Hotel Massangis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.