“endroit agréable, service inexistant.” 2 5 étoiles

Micasa Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Micasa Beach Resort
Ashwem Beach | Ashviwada, Mandrem, Pernem 400134, Inde   |
Lormont, France
“endroit agréable, service inexistant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

nous avons séjourné 7 jours au Micasa Beach Resort (fin mars 2012).
"resort" est un nom bien pompeux pour cette toute petite structure. La petitesse de l'hotel aurait pu être un bon point. (10 bungalows, 3 en briques, les autres en bois).
Sauf que il y a beaucoup de points noirs qui ont gâcher notre séjour.
D'abord l'acceuil : malgré notre réservation, ils étaient étonnés de nous voir!
L'hôtel lui même n'est pas très bien entretenu, sauf le joli jardin. Les rideaux des tonnelles sont très très sales, on n'a pas osé se mettre dessous...de toute façon les coussins des fauteuils étaint vraiment dégueu! La piscine est épouvantable : pleine d'algues vertes, trouble et habitée d'insectes nageurs. Le personnel est tellement inefficace (sauf le jardinnier) que ça vire au gag! Chaque matin le petit dej est une épreuve. Nous devons le réclamer, et l'attendre une heure (pour 1 omellette, 1 jus d'ananas, 2 toasts et 3 morceaux de fruits). Il faut dire que le "responsable" avait l'air d'un ado. Son travail avait l'air d'être sa punition. De même, nous devons réclamer plusieurs fois un rouleau de PQ chaque fois qu'on finissait le précedent !
La chambre est confortable, spacieuse, la salle de bain aussi. Le ménage est à peu près correct. Mais rien pour poser ni faire secher les affaires de plage...pénible pour un hotel de plage! Sur la plage justement, c'est le seul hôtel à ne pas proposer de transats, nous devions louer ceux du restau à coté. Quand à poser nos serviettes sur le sable...bof: celui ci 'est pas très propre : mégots partout, papiers de glace, etc...
Bref, une adresse qui aurait pu être sympa, sans ce complet laisser aller. D'autant que le prix, lui est consequent à 82 euros la nuit (en petit dej).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Micasa Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Micasa Beach Resort

Adresse: Ashwem Beach | Ashviwada, Mandrem, Pernem 400134, Inde
Location : Inde > Goa > Pernem
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Pernem
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Micasa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Micasa Beach Resort Goa, Inde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Micasa Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.