“Observation de l'ours noir” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de nos Ancetres

et 1 autre site !
Domaine de nos Ancetres a été ajouté à vos Favoris
Domaine de nos Ancetres
2.0 sur 5 Pension de famille   |   1895 Route 172 sud, Sacre-Coeur-Saguenay, Québec G0T 1Y0, Canada   |
Dunkerque
“Observation de l'ours noir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

durant notre séjour au canada, nous avons passés deux jours à sacré-coeur au domaine de nos ancêtres, un gite dans une très belle maison centenaire, acceuillis par les propriétaires. On y partage pleins de choses le matin en mangeant un déjeuner continental très copieux et le tout dans une ambiance familial. à cette endroit, nous avons dormis deux soirs et les deux soirs qu'on n'a passé là, ont été les meilleurs de notre voyage, car nous avons observés une des plus belle bête du Québec, l'ours noir. cette animal, était dans son habitat naturel, aucune clôture sur leur terrain, Francine et Danny s'occupe de ces bêtes sans s'en s'approché mais, ils adorent les observés et éduqués les gens sur l'ours. Danny, s'occupe d'apporté les gens dans un autobus scolaire (JAUNE) pour se rendre dans un observatoire couvert ( aucun problème avec la pluie les ours sont au rendez-vous ) où on voit les ours d'une cinquantaine de mètres, l'interprétation est exceptionnel et on apprend beaucoup.
Moi je vous conseille d'aller voir cet endroit où on peut donner quelques dollards (on n'est pas oubligé mais, si vous aimez les animaux, donnez!!!) pour le refuge de réhabilitation de l'ours noir orphelin qui se trouve au même endroit.

Voyage solo

Vous connaissez Domaine de nos Ancetres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de nos Ancetres

Adresse: 1895 Route 172 sud, Sacre-Coeur-Saguenay, Québec G0T 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Sacré-Coeur-Saguenay
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Sacré-Coeur-Saguenay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Domaine de nos Ancetres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de nos Ancetres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Nos Ancetres Canada/Sacré-Coeur-Saguenay, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de nos Ancetres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.