“Précision” 4 5 étoiles

465, Route 172 W, Sacre-Coeur-Saguenay, Québec G0T 1Y0, Canada   |
“Précision”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Bonjour à tous,

Notre école fait affaire avec la Ferme 5 Étoiles depuis plusieurs années et nous avons toujours été satisfaits de leur hospitalité et de la propreté des lieux. Au début du mois d'octobre 2011, nous étions présents sur les lieux lors de la découverte des punaises de lit. Nous tenons à préciser que le personel du site a remédié à la situation immédiatement. Ce malencontreux évènement a été pris très au sérieux et nous sommes très satisfaits de la façon dont la situation s'est reglée.

Aux propriétaires de la Ferme 5 Étoiles, bravo pour votre dévouement et votre souci du client!

Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
ferme5etoiles, Propriétaire de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
nous tenons à vous remercier sincèrement de la confiance que vous nous portez. L'incident survenu était bien involontaire de notre part et nous sommes heureux de constater que la gestion de l'évènement vous a satisfait. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et nous sommes contents de voir que, malgré quelquesépreuves, nous y sommes parvenus. Au plaisir de vous revoir prochainement avec votre établissement scolaire.

cachan
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Il s'agit presque plus d'un zoo que d'une ferme, mais c'est un vrai régal avec les enfants, nourrir les animaux le matin (lapins, chèvres, hiboux cerfs...), rentrer dans l'enclos des loups et pouvoir les caresser, partir en ballade en quad dans un cadre exceptionnel. Toute la famille a beaucoup aimé. Différents types de logements existent qui correspondent à des qualités très différentes (depuis le camping jusqu'au chalet indépendant avec vue sur le fjord). N'hésitez pas à vous renseigner avant la réservation. La restauration (diner et petit déjeuner) est très correcte. Il y a une laverie ce qui s'avère bien utile pour des voyages itinérants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Nous tenons à vous remercier de votre précieux commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous vous a comblé. Le service à la clientèle est très important pour nous et nous sommes toujours heureux de voir que nos clients ont été satisfaits.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous!
Montmagny, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Ma femmes et moi sommes venues au mois d'août, en fin de saison pour passer une petite fin de semaine avec les enfants. Ayant déjà visité Tadoussac, nous n'avions jamais entendu parlé de ce petit coin de paradis qu'est la Ferme 5 étoiles. C'est suite au conseil d'amis que nous avons orienté nos vacances vers cette petite fermette qui agit aussi comme refuge pour animaux sauvages orphelins. C'est ainsi que nous avons fais la rencontre d'Azur le petit orignal et de Charlie le chevreuil.

Nous avons aussi eu l'occasion d'essayer certaines des activités offertes par le personnel chaleureux et attentionné comme le soins des animaux avec les enfants le matin, une petite balade en quad vers des points de vues magnifique, et oui, même ma femme arrive à les conduires! Une activité très intéressante ou l'interprétation de la nature environnante nous est donnée par un jeune guide mais au combien passionné.

Nous avons choisi un petit condo près du site principal question d'avoir chambre à part avec les enfants et ne l'avons pas regretté. Les prix sont d'ailleurs bien plus intéressant qu'à Tadoussac ce qui nous a permis de faire plus pendant nos vacances.

Nous nous promettons de revenir au plus vite dans cet endroit merveilleux!

Astuce pour la chambre : Le condo 3 est super mais les chalets au bord du fjord sont magnifique!
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
ferme5etoiles, Propriétaire de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011

Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire qui nous touche énormément. Nous faisons du service à la clientèle une priorité et nous sommes toujours ravis de voir que nos clients ont été entièrement comblés pendant leur séjour chez nous.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau!
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Mon mari et moi avons découvert ce petit bijoux il y a déja 15 ans et y retournons chaque année (des fois plus d'une fois par année!) depuis. Nous y avons trouvé des gens des plus chaleureux, toujours accueillant et qui vont au devant des besoins de leurs invités. Quel plaisir nous avons de nous retrouver en vacance ailleur que chez soi mais avec le sentiment d'être "home" (chez nous), avec du personnel qui nous donne le sentiment de se retrouver avec de vieux amis ou comme de la famille! Les activités sont très inéressante mais c'est le sentiment qui nous habite à chaque fois que nous arrivons qui ne s'explique pas. Au cours des années nous avons fait découvrir votre ferme à bien des gens qui s'en voient aussi enchantés que nous. Ce n'est plus que mon mari et moi qui attendent les vacances avec impatience en pensant à la ferme, ce sont nos 2 filles qui en parlent avec excitation, les yeux pleins d'étoiles et le coeur déja rempli de merveilleux souvenirs malgré leur jeune âge. Le merveilleux personnel, les animaux, les activités, la nature, la région, la bouffe maison fait avec amour, l'air de jeux pour enfants, l'hébergement....vous avez vraiment tout pour faire de votre site un petit paradis qui fera parti d'une tradition familliale de vacances pour bien des années à venir encore. Félicitations pour tout ce que vous avez accompli au cours de ses 15 dernières années et merci de nous donner un lieu de vacances qui nous rempli de ce sentiment qu'il fait bon vivre! Nous devrions revenir bientôt pour la première fois en hiver et nous en sommes très excités juste d'y penser! Vous formez une équipe fantastique! Au plaisir & à bientôt!
La famille Guntern & Tanguay
(Sandra, Mike, Séréna & Mahina)

Astuce pour la chambre : I would highly recommend the chalet-condo near the main house when you have children. That way you c...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Nous tenons à vous remercier pour ce précieux commentaire. Il nous est toujours agréable de savoir que nos clients ont été satisfaits de leur séjour chez nous. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à la ferme.
Merci encore.
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Il y avait de punais de lit dans quelques lits! Ce n'est pas un ferme, c'est un zoo! Il y a des animaux dans des petits cages et il y avait de chiens de traineaux qui etait sur les miniscules chaines... C'est la crauté aux animaux!----There were bed bugs in some of the beds! This is not a farm, it's a zoo! There are animals in small cages and there was a sled dogs, who were on tiny chains. ... This is animal cruelty!

Astuce pour la chambre : The cabins are okay- try #13-no bedbugs. Les cabanes n'ont pas de punais de lit... essayent le...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
ferme5etoiles, Propriétaire de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre séjour ne vous a pas entièrement satisfait.
En ce qui concerne les punaises de lit, une inspection par un spécialiste a été effectué dans tous nos hébergements et certifions qu’aucun insecte n'a été trouvé. Pour ce qui est des chaines attachant les chiens de traineaux, elles sont à la longueur règlementaire et requise pour le bien être et les bons soins des chiens à notre chenil.
Merci encore de vos commentaires et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Sincère remerciement à vous tous de nous avoir fait passer des vacances inoubliables. Nous sommes enchantés de faire connaître à d'autres amis votre site merveilleux ainsi que votre superbe équipe. Merci de nous faire découvrir & apprécié les animaux dont vous prenez grand soin, c'est super de voir à quel point ils sont bien traité afin de mieux retourner dans leur environnement sain & sauf. Un merci spécial à Caroline de nous avoir guidé dans nos choix d'activité, elle est à l'écoute de nos besoins et si professionnelle, nous reviendrons assurément.
La famille Henry, au site #22
De tout coeur merci & longue vie à la Ferme 5 Étoiles xxx

ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 31 août 2011

Merci beaucoup pour ce très beau commentaire, nous apprécions avoir un retour sur l'expérience vécue par nos clients. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est importante et c'est toujours un plaisir de voir que nous avons réussi.
Merci encore pour ce précieux message et au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous!
montreal, quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Il y a tellement à faire sur la ferme....site grandiose, rustique, bien entretenu et personnel souriant à votre écoute.
Plusieurs types d'hébergement pour tous les budgets et pour tous les goûts. Les enfants adoreront nourrir et s'occuper des petits animaux , les plus grands auront également beaucoup à faire et les couples pourront se promener, admirer la nature sauvage. Toutes sortes d'excursions et activités vous sont offertes à la réception par le personnel compétent et toujours prêt à vous renseigner sur tout ce qu'il y à faire sur leur site et à proximité. Faut y passer plusieurs jours pour profiter de tout ce qu'il y a faire.
J & J

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Toute l’équipe de la Ferme 5 Étoiles tient à vous remercier pour vos précieux commentaires. Nous sommes toujours heureux de savoir que nous avons réussi à satisfaire nos clients.
Merci beaucoup de ce retour sur votre expérience et nous espérons vous accueillir pour un autre séjour.
Au plaisir!

Vous connaissez Ferme 5 Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme 5 Etoiles

Adresse: 465, Route 172 W, Sacre-Coeur-Saguenay, Québec G0T 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Sacré-Coeur-Saguenay
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Sacré-Coeur-Saguenay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme 5 Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme 5 Etoiles
Ferme 5 Etoiles Canada/Sacré-Coeur-Saguenay, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme 5 Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.