“Assez bien” 4 5 étoiles

465, Route 172 W, Sacre-Coeur-Saguenay, Québec G0T 1Y0, Canada   |
Grasse, France
“Assez bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cette ferme est éloignée des commodités ,le personnel y est très accueillant et gentil,on y trouve une sorte de petit zoo avec la possibilité de donner à manger aux animaux,il y a des activités et quelques balades à faire ,ce lieu ressemble à un camping caravaning aménagé ,les repas sont familiaux ,les logements assez bien et la literie malheureusement très moyenne

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Stephanie D, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Nous tenons sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre opinion.
Il est toujours agréable de savoir que vous avez passé un moment agréable dans notre ferme.
Veuillez noter que nous sommes présentement en processus de changement de la literie et des matelas.
Il nous ferait plaisir de vous accueillir de nouveau pour forger d'autres beaux souvenirs.

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes partis en famille. Nous avions pris le "forfait baleine" que nous avons pleinement apprécié. Le chalet était propre et très spacieux, l'accueil très agréable. Les serviettes de toilettes en grands nombres donc très appréciable . Les repas (petit déjeuner et souper) copieux, familiales et locales (cerf, sirop d'érable et saumon). Merci à la cuisinière, c'était très bon. Les enfants ont adorés les animaux recueillis qu'ils ont pu nourrir dès le lendemain de leur arrivée. Nous espérons maintenant pouvoir y revenir en hiver pour connaître les balades en chiens de traîneau. Merci pour votre contribution pour les bons souvenirs rapportés en France. Continuez ainsi.

Stephanie D, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 31 août 2013

Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Il nous fait toujours plaisir de savoir que nos visiteurs ont appréciés leur séjour parmi nous.
Merci d'avoir pris le temps de partager vos opinions.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, en hiver, pour vivre d'autres moments inoubliables!
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un accueil chaleureux, une chambre confortable et des repas très agréables (nous avons soupés lors de la soirée méchoui avec choix de différentes viandes).
Un petit déjeuner sous forme de buffet qui a ravi la famille, sans compter la visite de la ferme et le repas des animaux qui enchantent petits et grands: un vrai moment de bonheur qui permet de voir de près raton-laveur, loup, orignal, cougar, ... !
Nous regrettons d'avoir passé une seule nuit là-bas.
Bravo pour ce lieu familial et convivial !

Stephanie D, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci infiniment pour ce beau message. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont passés des moments inoubliables parmi nous.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir de nouveau pour vivre d'autres merveilleux souvenirs.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans un appartement de deux chambres au coeur même de la ferme. Bien entretenu et bien équipé, nous avons passé un excellent séjour car ce pied à terre nous a permis de découvrir la beauté du fjord du Saguenay (randonnée), les baleines et les ours noirs. Les enfants ont adoré la visite de la ferme et le repas des animaux (orignal, cerfs de virginie, ratons laveurs, loup, cougars,... et même moufettes!!). Ils ne voulaient plus partir. Une très belle expérience.

Stephanie D, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 21 août 2013

C'est avec plaisir que nous avons découvert votre commentaire. C'est toujours plaisant de savoir que nos clients ont passés de beaux moments parmi nous. Il est vrai que les enfants aiment particulièrement la proximité des animaux et c'est un pur bonheur de les voir participer aux «tâches» de la ferme.
Nous espérons vous accueillir de nouveau, peut-être en hiver qui sait, pour vivre d'autres moments inoubliables.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé une seule nuit à la ferme 5 étoiles; nous avons été accueillis très aimablement assez tard, après l'observation des ours noirs( très bien organisé; nous avons pu en observer 3 , ne pas oublier des jumelles!) Nous avons pu dîner, un repas simple mais très bon et rapidement. La chambre (motel) correcte, propre et calme. Le matin, après une belle pluie, nous avons pu aller observer tous les animaux: chouette, paon, loup, animaux de ferme, cerf rouge( je regrette qu'il soit afficher qu'on peut le retrouver dans l'assiette!!) C'est un endroit charmant qui propose plusieurs activités et qui donne envie d'y retourner.

ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Merci beaucoup pour votre message. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont passés un moment agréable parmi nous.
Merci également d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons loué un chalet vue sur le fjord du Saguenay, et au bout d'un petit chemin au milieu des arbres, nous avons découvert un chalet très confortable avec une vue inoubliable un véritable petit paradis !!!!
Le personnel est très gentil et toujours à notre écoute. Et la présence es animaux est un bonheur pour les petits et les grands
N'hésitez pas à aller découvrir cette ferme !!!!

ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre message qui nous touche.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous vous a combler.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres moments inoubliables!
Kristiansand, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

En famille, nous avons passé trois jours en juillet 2013 à la Ferme 5 étoiles et nous en avons gardé un formidable souvenir ! Le personnel est très aimable et accueillant: Les activités nombreuses et variées. Nos (grands) enfants garderont un excellent souvenir de ce lieu et de leurs rencontres avec les ours, les loups et les baleines... Nous avons quitté à regrets cette ferme et notre chalet rustique. Si nous revenons un jour au Québec, ne reviendrons avec plaisir dans ce lieu si agréable.

ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Merci beaucoup pour ce beau message qui nous fait énormément plaisir.
C'est toujours agréable de voir que nos clients ont appréciés leur séjour, car nous mettons tout en oeuvre pour vous faire vivre des moments inoubliables.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Vous connaissez Ferme 5 Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ferme 5 Etoiles

Adresse : 465, Route 172 W, Sacre-Coeur-Saguenay, Québec G0T 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Sacré-Coeur-Saguenay
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Sacré-Coeur-Saguenay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme 5 Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme 5 Etoiles
Ferme 5 Etoiles Canada/Sacré-Coeur-Saguenay, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme 5 Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.