“sejour de paques 2014” 2 5 étoiles
Avis sur Ferme 5 Etoiles

Ferme 5 Etoiles a été ajouté à vos Favoris
Ferme 5 Etoiles
3.0 sur 5 Ferme   |   465, Route 172 W, Sacre-Coeur-Saguenay, Québec G0T 1Y0, Canada   |
La Malbaie, Canada
“sejour de paques 2014”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bonjour un petit mot sur mon sejour .je suis insastisfait de mon choix. A notre arrivee nous avions reserver 2 condos 6 personnes et 2 enfants. Oups on nous ecrit de ne pas faire de bruit car des personnes sont en soin voyons on commence par dire aux enfants de parler tout bas cela na pas de bon sens les condos sont beaux mais manque de verification de vos employes dans le salon a cote du divan de grosse touffe de cheveux longs noirs une chaise avec un clou sortie sur le siege cela nest pas tres apprecie par les f.......et puis 1 autres que la patte est pres de tomber et vaiselle malpropre et que dire du tour de cheval attentes 20 minutes pour 1 tour de 5 minutes oups bon pour le souper attente de 45 minutes a la fille indienne pour un repas tres tres tres ordinaire je ne vous dirais pas ce quil avait dans la tourtiere je passe et la soiree une visite de 4 mascotte ou sont passer vos vedettes dautrefois et que dire du dejeuner le pire de toutes les tables sales avec le reste de confitures des clients davant plus de fruit plus de feve au lard plus de crepes plus de beurre erable plus de sirop on aura tout vu on est dans une cabane a sucre on devais se faire une provision de produit erable mais ou est il si il en a plus pour dejeuner

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants pas choisir les condos a meme le spas car on ne peut tout meme pas se taire...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Stephanie D, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vous nous voyez désolé d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas comblé vos attentes.
L'hébergement que vous aviez réservé étant situé dans le centre de détente, il est important que la tranquillité soit respectée pour le bien-être des clients en soin. Il n'est pas interdit de faire du bruit dans les hébergements puisqu'ils sont parfaitement isolés. Il est juste demandé de ne pas parler trop fort et de ne pas courir dans le passage. De plus, les activités de la cabane à sucre se déroulant à l'extérieur, nous ne pensions pas que d'avoir des clients en soin vous causerait une gêne quelconque.
Nous prêtons une attention particulière au ménage de chacune de nos unités et une inspection est effectuée avant chaque location. Vous nous voyez navrés que la propreté de votre hébergement n'a pas atteint vos exigences. Il est normal qu'avec le temps, certaines choses se brisent et se dégradent. Si vous étiez venu nous avertir de la problématique des chaises, il nous aurait fait un immense plaisir de remédier à la situation afin de régler cette gêne.
Notre cabane à sucre est en opération depuis plus de 20 ans et nous accueillons plus de 5000 visiteurs chaque année. Il est certain qu'à 300 personnes par repas, des files d'attente se créent pour les activités et les repas. Cela n'affecte en rien la qualité des services reçus.
En ce qui concerne l'animation, nous nous efforçons de trouver une nouvelle formule tous les ans afin de ne pas être répétitif et c'est pourquoi, cette année, nous avons opté pour une animation avec des mascottes représentant les animaux de la ferme.
Nous avons 3 heures de services du déjeuner et, malheureusement, lorsque vous êtes arrivés, la cuisinière n'avait pas encore eu le temps de réapprovisionner la nourriture puisque beaucoup de personnes ce sont présentés en même temps. Aussitôt qu'elle s'apercevait qu'il manquait de quelque chose, elle le signalait et la situation se corrigeait dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions encore d'avoir pris de votre temps pour nous faire parvenir vos commentaires qui sont toujours les bienvenus.
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous pour vous faire vivre une belle expérience.

Au plaisir,

Buchy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés le 27 février 2014 et répartis le 3 mars avec la boule au ventre, tellement nous avons aimé cet endroit magnifique et chaleureux.
Nous venons de France mais nous nous sommes sentis comme chez nous a la ferme.
L accueil est très convivial, la cadre naturel magnifique.
Nous avons eu la chance de participer à beaucoup d activités hivernales (soins des animaux, traîneau à chiens, moto neige, balade en raquettes ...), mais le plus inoubliable reste le contact avec les loups. Merci à jacob, sept, luna et nalu de nous avoir accepté dans leurs enclos et de nous avoir fait vivre un rêve.
Pour toutes ces activités, nous disons un grand merci aussi à Marjorie, Joffrey, Jimmy mais également à toute l équipe de la ferme. L amour de leur métier est communicatif et on ressent vraiment une passion dans ce qu'ils font et nous donnent.
Et que dire des petits déjeuners et des soupers servis au restaurant de la ferme ! Excellents.
Il en est de même pour les logements, très propres, fonctionnels et cuisine avec tous les ustensiles nécessaires (nous étions logés dans un appartement de l espace détente).
INOUBLIABLE !
A très bientôt.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Stephanie D, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
WOW! Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience parmi nous.
Surtout avec un aussi beau commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé des moments «inoubliables». Cela nous fait chaud au cœur.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, peut-être en été, pour vous faire vivre d'autres belles émotions.
Encore merci et au plaisir!
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Arrivés le 24 en début d'après-midi, nous avons passé un excellent séjour de découverte de la nature et des activités extérieures du Québec (en plein hiver!) : traineaux à chiens, nuit en yourte (par -20°C), raquette, pèche, soin des animaux (dont le contact avec les loups!), etc...le tout dans un cadre génial!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Stephanie D, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 6 mars 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous au mois de décembre.
Nous sommes heureux de constater que malgré le froid, vous avez su profiter de votre séjour et vous avez apprécié vos activités extérieures.
Si le froid ne vous à pas arrêté, les moustiques ne vous arrêterons pas non plus :)
Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau pour vivre de nouvelles expériences.
Merci encore pour ce précieux commentaires et au plaisir!
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes un couple de Québec et avons séjourné à la ferme du 26 au 28 décembre 2013. Une expérience vraiment agréable, le site est majestueux et le personnel est sympathique courtois et professionnel. Durand notre séjour nous avons fait du traineau à chien, de la moto neige, entré dans l’enclos des loups et profité du spa. La ferme est grande et offre de nombreuses activités et même s’il affichait complet nous étions seul avec le guide (Yannick) pour les loups et la moto neige. Je ne conseillerai pas ce lieu à tout le monde car je souhaite pouvoir y retourner faire le reste des activités donc les raquettes et le ski de fond suivi d’une nuit dans l’une des yourtes.

Hélène et Franck.

Astuce pour la chambre : L’insonorisation des chambres est moyenne, évité d’y aller si vous souhaitez faire la fête pour ne p...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Stephanie D, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci, ce fut un vrai bonheur de découvrir votre commentaire.
Cela nous fait chaud au coeur de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.
Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience et en espérant vous accueillir de nouveau pour vivre d'autres beaux moments inoubliables.
Vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 jours au sein de cet établissement pour profiter des activités à disposition et ainsi se ressourcer un minimum ;-).

L'emplacement de la ferme est excellent, ni trop loin ni trop proche des villes alentours. Les hôtes furent serviable et nous avons appréciés ce côté "sympathique", très commun des canadiens en général :).

Vous avez un choix assez varié d'activités, mais nous aurions peut-être préféré d'en disposer un peu plus pour le temps que nous sommes restés (je parle du pack "activité + logement + repas") Réservez bien à l'avance si vous souhaitez avoir de la disponibilité ;-).

Les plats servis au restaurant furent variés, du moins nous n'avons jamais mangé la même chose durant notre séjour, et les chambres assez spacieuses, mais peut être un peu "old school", a revoir certains équipements (la pression dans la douche ou encore le non fonctionnement de certaines prises).

Une chose que l'on peut vous assurer est l'excellente isolation thermique ;-).

Le rapport qualité/prix était correct.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Stephanie D, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous. Nous nous efforçons de tout faire afin que nos invités passent d'agréables moments et gardent des souvenirs impérissables.
Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Nous serons heureux de vous accueillir parmi nous pour vivre de nouvelles aventures.
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons dormi une nuit à la ferme 5 étoiles en condo/appartement individuel. Hébergement propre et disposant de toutes les commodités.
Bonne accueil à la réception et arrangeant (car nous avons dû supprimer une nuit et une activité à cause de la tempête de neige).
Ravi d'avoir pu découvrir les animaux autour et d'avoir pu pratiquer en activité du traîneau à chien.
En positif c'est de pouvoir combiné séjour atypique et activité.
En point négatif serait d'améliorer l'espace "restaurant" car il fait un peu vieillot, et d'avoir un espace pour les produits de dépannage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Stephanie D, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le tems de partager votre expérience. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous vous a ravi.
Nous prenons en compte vos commentaires et vous assurons qu'ils sont précieux pour nous car nous sommes en contante recherche d'améliorations.
Merci encore pour votre message. Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons été ravis de séjourner 1 nuit à la ferme. Nous y sommes allés pendant la 2eme quinzaine de septembre, et avons apprécié de ne pas tomber en pleine période touristique. (Le lieu ne nous en a semblé que plus calme et reposant). Nous étions en petit comité pour le soin des animaux, ce que nous avons apprécié. L'accueil en réception, les explications des soigneurs et la propreté du chalet étaient irréprochables.
Seul petit bémol (subjectif) pour la literie. Nous avons l'habitude de matelas plus épais et plus fermes.
Néanmoins : Un grand merci et une bonne continuation !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Stephanie D, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Quel beau message. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous vous a enchanté.
Nous sommes en train de changer les literies dans nos hébergements alors tout sera vraiment parfait lors de votre prochaine visite :)
Merci encore pour ce beau commentaire. Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau pour vivre de merveilleux moments.

Au plaisir!

Vous connaissez Ferme 5 Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme 5 Etoiles

Adresse: 465, Route 172 W, Sacre-Coeur-Saguenay, Québec G0T 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Sacré-Coeur-Saguenay
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Sacré-Coeur-Saguenay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ferme 5 Etoiles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme 5 Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme 5 Etoiles
Ferme 5 Etoiles Canada/Sacré-Coeur-Saguenay, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme 5 Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.