“Sensationnel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
mallemort
“Sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Une expérience humaine tellement riche !
Une famille qui ouvre sa porte et son coeur à ses hôtes.
Une équipe de guides exceptionnels, amoureux de leur travail et ayant le goût de faire partager leur passion. Une cuisine riche et bonne, des animaux heureux et aimés.
A la Ferme 5 Etoiles, chaque jour passé offre une, voire des expériences nouvelles et toujours exceptionnelles.
Des souvenirs plein la tête, dans le coeur et dans les yeux pour très longtemps.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Je suis sur un petit nuage rien que de penser à mon séjour à la ferme ! et à mes 2 jours de traineau, au travers des paysages magnifiques du fjord du Saguenay, et de ses forêts enneigées... à mes repas pris au coin d'un feu de camp... à ma balade en raquettes de nuit, la tête perdue dans les étoiles... à ma nuit passée dans le camp du trappeur, à l'ancienne, sans eau courante ni électricité, auprès du poêle à bois, à écouter les hurlements des loups !!!
Sans oublier le personnel de la ferme, adorable et toujours à l'écoute ! et toutes les autres activités pour petits et grands (visite de la ferme, glissade sur tubes, balade en raquettes, motoneige...) Je n'attends qu'une seule chose, y retourner !!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Ne vous fiez surtout pas au magnifique site intenet très prometteur!
Nous avions prévu dans notre périple canadien une pose de 7 jours proche de Tadoussac, en pleine nature, dans ce qui nous semblait être une résidence de vacances très agréable, avec piscine et ferme à proximité.
Avec le recul nous avons compris pourquoi nous n'avions pas reçu beaucoup de réponses à nos demandes, ni aucune photo du logement. Dans ce séjour, que nous avons organisé nous même et qui nous a comblé, cette Ferme 5 étoiles restera notre grosse déception. Nous aurions peut-être été un peu plus indulgents si le tarif avait été moins élevé, nous avons en effet payé le prix d'un hôtel 4 étoiles pour un condo 2 chambres des plus rudimentaires et qui n'a probablement pas été rénové depuis 20 ans. Rien n'est aménagé pour les vacances, pas un salon de jardin sur les terrasses, la piscine a plus l'air d'une vieille grosse baignoire dans laquelle on n'ose même pas laisser ses enfants se baigner.
Nous nous sommes consolés en voyant la joie de nos enfants qui allaient nourrir les animaux tous les jours. Mais là encore, il ne faut pas être trop regardant à la propreté et la taille des enclos.
Heureusement également que nous n'étions pas loin de Tadoussac et que nous nous sommes régalé à observer les baleines que nous avons vu nombreuses.
En d'autres termes, voyageurs, passez votre chemin!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

J'ai eu la chance de passer plusieurs jours au sein de la Ferme 5 étoiles.
Des gens, des lieux, des animaux, une atmosphère magnifique. Une famille et toute une équipe, professionnels et qui savent faire partager et nous transmettre leur amour de la nature. Un séjour inoubliable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 23 février 2011
Nous tenons à vous remercier pour ces précieux commentaires. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous a été agréable et satisfaisant. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle et nous nous réjouissons lorsque nous y parvenons.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Centre de vacances Ferme 5 Étoiles
1-877-236-4551
info@ferme5etoiles.com
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

la ferme 5 etoiles!!! si les 5 etoiles peuvent etre ambigues , il est vraique la ferme 5 etoiles présente beaucoup d'avantages pour des familles en circuit: hebergements sur place, plusieurs activités sur place, tadoussac à 15 minutes et possibilité de prendre ses repas sur place......je pense que c'est une halte incontournable pour des familles avec enfants car les parents, contrairement à l'hotel, peuvent se reposer pendant que les enfants s'amusent dans la ferme et sont fascinés par les nombreux animaux vivant sur le site;
enfin, l'équipe familiale qui gère la ferme est très sympathique et toujours prête à repondre aux besoins multiples des vacanciers.......donc une halte indispensable pour les familles en circuit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous avons apprécié ce petit coin de paradis niché au cœur du Saguenay au contact de la nature et des animaux sauvages et domestiques de la ferme 5 étoiles.
Le contact avec les animaux est un des points forts de la ferme avec une étable ou cohabitent plusieurs espèces, des animaux sauvages sont hébergés dans des enclos adaptés en extérieur (Orignaux, Daims, cerfs, bisons, chevaux, vaches, ratons laveurs, émeu)
Notre chalet à proximité du Fjord nous a apporté calme et sérénité tout au long de notre séjour.
L’accueil est chaleureux avec une équipe à l’écoute, la restauration est de bonne qualité avec des recettes de Grand-mère et surtout le copieux déjeuner du matin.
A recommander pour des vacances réussies.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Une ferme que les enfants apprécieront à coup sûr. Appartement propre et confortable, très bien équipé à prix raisonnable. Personnel très gentil et efficace. Eviter le rdc par contre car mauvaise insonorisation...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ferme 5 Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme 5 Etoiles

Adresse: 465, Route 172 W, Sacre-Coeur-Saguenay, Québec G0T 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Sacré-Coeur-Saguenay
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Sacré-Coeur-Saguenay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme 5 Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme 5 Etoiles
Ferme 5 Etoiles Canada/Sacré-Coeur-Saguenay, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme 5 Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.