“Le paradis existe !! :)” 5 5 étoiles
Avis sur Canopée Lit

Canopée Lit a été ajouté à vos Favoris
Canopée Lit
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   303 chemin de l'Anse de Roche | 303 chemin de l'Anse de Roche, Sacre-Coeur-Saguenay, Québec G0T1Y0, Canada   |
Dolbeau, Canada
“Le paradis existe !! :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Moi et mon conjoint arrivons d'une fin de semaine au canopé lit.Vraiment une expérience a revivre en couple ou en famille.Tout y est.Les paysages sont superbes les cabanes sont super et très propres.Tout est écologiques! Le personnelle est très gentils,la nourriture excellente.Je le conseille fortement.J'ai profiter d'un coupon rabais sur groupons mais je pense que le prix en vaut la peine sans rabais.J'adore le concept ....Bravo a tout l'équipe de canopé lit ! Nous vous souhaitons beaucoup de succès avec votre coin de paradis et soyez certains de nous revoir :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avions fait une réservation pour une date disponible via leur site web et nous avions écris dans les commentaires que nous avions un Groupon. Ils n'ont pas voulu prendre notre réservation en compte étant donné que nous avions un coupon Groupon sous prétexte qu'ils avaient déjà trop de chalets loué via Groupon. Il n'y avait aucune restriction à propos du coupon

S'ils ne voulaient pas être envahi par des personnes avec des coupons Groupons, ils n'avaient qu'à mettre une limite sur le nombre de coupon ou de l'inscrire comme restriction.

C'est pas ce que j'appelle respecter un client...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Canopeelitcanada, Gérant de Canopée Lit, a répondu à cet avis, 8 février 2014
nous respectons grandement nos clients ! Savez vous qui nous sommes ? Avez vous pris le temps de visiter notre site web ? Savez vous que nous avons 4 cabanes ? pas 100, ni 80, ni 44, ni même 10, juste 4. ( 8 en été ). Nous sommes une petite entreprise et nous souhaitons le rester afin de pouvoir prendre soin de nos chers clients. ( ... ). Pour les personnes qui ont achetés un coupon groupon, nous avons mis à disposition 3 cabanes sur 4, ( bien plus que ce qui avait été conclu avec Groupon ) chaque jour ( fins de semaines inclus ) entre Janvier et le 15 Avril. ( il n'y avait donc aucune restriction a ajouter sur le coupon ). Il reste une cabane par jour que nous gardons au prix régulier. Comment faire plus ? Si vous connaissez un hôtel qui offre 100 % de sa capacité d'accueil à - de 75 % du prix habituel, contactez moi rapidement, j'ai hâte de les entendre. Si j'avais accepté votre demande, ce que j'ai été tenté de faire puisque mon seul but est de satisfaire mes clients, nous serions obligés de fermer notre site d'hébergement insolites. Comprenez vous bien ? Comment pourrions nous vivre en louant la totalité de nos cabanes à - de 75 % ? ( Je me répète ! ) Seuls ceux qui ne respectent pas le travail d' hôteliers comme nous ne peuvent pas comprendre ça. L'offre groupon est parue il y a plus de 10 jours, je suis désolée que toutes nos fins de semaines aient été réservées rapidement. Beaucoup de personnes m'ont appelé avant d'acheter leur coupon pour connaitre nos disponibilités, que j'ai données très honnêtement. A ce jour il reste de la place. Vous êtes les bienvenus !
Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Bon accueil très chaleureux, bonnes explications du fonctionnement, petite marche dans un superbe boisé et voilà notre petit nid dans les arbres! Superbe vue sur le fjord et la forêt, belle tranquilité, petit déjeuner apporté à la cabane le matin et lunch et souper à prendre à la réception pour manger en amoureux dans notre cabane. On a très bien mangé, bien profité du plein air des environs et suprême bonheur, malgré la rusticité, les toilettes sont à l'intérieur de la cabane! Wow! En plus, la vaisselle est ramassée et lavée par le personnel. Que demander de plus?
Une expérience à refaire, cette fois en été, peut-être!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lamalou-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L’accueil est très chaleureux, on nous a bien expliqué le fonctionnement, et les activités à faire dans les environs. Possibilité d'emprunter livres, jeux de société, etc...
La cabane est bien aménagée, tout y est pour dormir confortablement, se faire ses repas, se doucher, se reposer sur le balcon, etc..
Le bois autour est sympa.
Petit déjeuner apporté à la cabane, très copieux et original
Bonne expérience malgré le prix un peu élevé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Pour se couper du monde et de l'Internet rien de mieux que de passer une nuit dans une cabane dans les bois . L'accueil est chaleureux mais on est loin des canadiens car c'est tenu par des français. Bien Que le prix soit un peu élevé l expérience vaut le coup d être vécue.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

La cabane est très sympa et le côté bio/équitable est respecté a la lettre, ainsi que le côté perdu dans la forêt. Plusieurs bémols: la "vue sur le fjord". Le fjord était bien la mais treeeeees loin donc ajouté 40$ au prix pour ce mini point de vue est quelque peu abusé. Ensuite le séjour était sympa sans pour autant valoir les 200$ factures a la fin pour une nuit... Plutôt déçus en définitive.

• Séjour du septembre 2013
Canopeelitcanada, Propriétaire de Canopée Lit, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que cette expérience ne vous ai pas convaincu. Nous savons que ce type d'hébergement ne peut pas plaire à tout le monde. Pour la vue, nous ne cachons pas que le fjord est loin et c'est la raison pour laquelle le supplément pour ces cabanes là est de 10 $ et non pas 40 $ comme vous le mentionnez. ( peut être avez vous confondu avec la personne supplémentaire à 30 $ ). Chaque cabane a une très belle vue sur la canopée de notre forêt et c'est cela que nous mettons en avant. La vue sur le fjord est un "plus" qui n'est pas désagréable quand même !
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passée 2 nuits dans une magnifique cabane avec dôme située en plein coeur de la forêt, le dépaysement est garanti et le cadre de vie est splendide! Avec un accueil des plus chaleureux, nous ne pouvons que recommander ce lieu. Ici, le luxe n'est, en effet, pas dans les commodités (électricité, toilettes sèches individuelles, douche individuelle), très bien tenues et suffisantes d'ailleurs, mais bel et bien dans la nature avoisinante et les rencontres qu'on y fait! Le plus, le dôme permettant une vue du ciel... la nuit, par temps d'orage... mémorable! Nous avons également diné sur place, un très bon repas préparé "maison", sans oublier le tout aussi bon petit déjeuner laissé au pied de la chambre le matin. Quelle expérience et que de souvenirs!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Canopée Lit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canopée Lit

Adresse: 303 chemin de l'Anse de Roche | 303 chemin de l'Anse de Roche, Sacre-Coeur-Saguenay, Québec G0T1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Sacré-Coeur-Saguenay
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Sacré-Coeur-Saguenay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Canopée Lit 3*
10 Hébergements insolites perchés dans une forêt de 24 ha, aux abords du fjord du Saguenay. Bulles et cabanes perchées avec dôme en verre pour voir les étoiles. Sentiers et rivières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canopée Lit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canopee Lit
Canopée Lit Canada/Sacré-Coeur-Saguenay, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canopée Lit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.