“Club chasse et pêche Tadoussac” 2 5 étoiles

45 route 138, C.P. 188, Sacre-Coeur-Saguenay, Québec G0T 1Y0, Canada
+1 4182354723
Site Web
Montréal, Canada
“Club chasse et pêche Tadoussac”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Le club chasse et pêche Tadoussac nous promet une belle pêche et abondant. Foutaise, après avoir visiter trois lacs, le lac de l'accueil, Lac Piéger, Lac au Saumons.
Le Lac a l'accueil a été le meilleur avec 9 prise d'une moyenne de 8 pouces. Le Lac Piéger de 6 heures AM a 11 Heures AM aucune touche pas même un saut de truite a l'horizon. Le lac des Saumons, 4 truites d'un poids de 250gr pour les 4. J'ai parlé aux autres clients comment avait été la pêche, c'était la même chose pour eux.
Quand on visite le site c'est pas ce qu'on s'attend. Regarder les photos du site et voyer que ce ne sont pas des photos de cette années.
Bref, très très désappointé. En plus c'est eux qui décide à quel lac tu dois pêcher.

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Club de Chasse & Pêche Tadoussac ont aussi consulté

Sacré-Coeur-Saguenay, Québec
Sacré-Coeur-Saguenay, Québec

Vous connaissez Club de Chasse & Pêche Tadoussac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club de Chasse & Pêche Tadoussac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.