“DOMMAGE” 3 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Les Vans
Annecy, France
“DOMMAGE”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

DOMMAGE pour l'accueil, très froid, j'y suis allée 1 fois mais pas deux, pour moi l'accueil de la clientèle est un grand pas en avant pour les réservations futures, j'ai l'intention de retourner dans l'ardèche, mais dans un autre hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

tres agreable ,propre et bien décoré;accueil sympa,prix raisonnable,rien ne manque pour passer un sejour tranquille,à 2 minutes du centre du village,télé ecran plat et qui marche, sèche cheveux etc...c est devenu mon point de chute le week end pour decouvrir la région

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Tout ce que vous avez rêvé, Le Vanséen l'a proposé !
Site pitoresque, coeur de ville historique, confort simple mais total (TV-clim-accès handicapés), décoration sobrement provençale, accueil familial, piscine ouverte sur les montagnes, automat pour les retardataires, petit dej' pantagruelique à volonté, parking spacieux...
L'hôtel ressemble à un bateau avec des chambres desservies par des coursives.
Chacun chez soi, mais convivialité assurée entre les clients et avec les propriétaires.
LE PLUS : Fidèle depuis une dizaine d'années, je recommande chaudement Le Venséen à mon entourage, notamment aux propriétaires d'animaux de compagnie où ils sont toujours les bienvenus (ce qui est rare de nos jours).
Sylvie, Bagnolet

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Louveciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un séjour des plus agréables dans cet hôtel. Hôtel très soigné, excellent petit déjeuner, des propriétaires très accueillants, soucieux du bien-être de chacun. Nous retournerons dans cet établissement avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chanteloup-les-Vignes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Toujours bien accueillis par les propriétaires nous revenons passer une dizaine de jours chaque année depuis 4 ans. L'hotel est très proche des commerces et du centre animé des vans, pourtant l'endroit est calme, fleuri, et la vue ouverte sur les collines alentour ajoute à la sérénité du lieu. On apprécie aussi la piscine et la climatisation. Une très bonne literie qui permet des nuits récupératrice après un balade en canoé ou une rando dans le très bel arrière pays.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Elysabeth et Pascal , les sympathiques propriétaitres de ce charmant Hotel vous acceuillerons avec l'humilité et la gentillesse qui les caractérisent. Nous sommes tombés amoureux de ce lieu ou l'on revient avec grand plaisir depuis 4 ans.Les chambres dotées d'un téléviseur et de la climatisation sont très agréables et d'une propretée exemplaire.En saison, la piscine donne un plus incontestable à l'établissement.De plus pour les amateurs de belles vues, l'hotel est entouré des belles montagnes d'Ardèche.Calme et dépaysement garantis.Enfin une mention pour le petit déjeuner très copieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

L'hôtel est un réel havre de paix, au milieu des cigales ardéchoises, suffisamment loin de la route et suffisamment proche du village. L'accueil des propriétaires est très chaleureux et si jamais vous aimez les animaux, vous serez servis : dans la grande salle du petit-déjeuner, vous trouverez des documentations concernant les lévriers et leurs associations de protection dédiées.
Les chambres sont spacieuses, disposent d'une salle de bain et d'une pote avec serrure 3 points. La climatisation est très efficace, le lit confortable. Le parking de l'hôtel est sécurisé et suffisamment vaste pour accueillir tous les véhicules des résidents.
Le petit déjeuner complet est copieux.
La piscine est la cerise sur le gâteau !
Un hôtel parfait pour une halte ou un séjour prolongé.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Domaine de L'Eau Vive
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Largentière

Vous connaissez Hotel Le Vanseen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vanseen

Adresse: Route des Gras - La Grave, 07140 Les Vans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Les Vans
N° 2 sur 5 hôtels à Les Vans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vanseen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vanseen Les Vans, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vanseen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.