“genial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vanseen

Hotel Le Vanseen
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Vans
Hotel Le Vanseen
Hotel Le Vanseen a été ajouté à vos Favoris
Route des Gras - La Grave, 07140 Les Vans, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Les Vans
Passy, France
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

apres 6 semaines de sejour a 5 nous somme enchanter tres bon accueil toujour disponible et pret a rendre sevice , le tout au calme avec une bonne literie . encore merci pour votre accueil c'est tres agreable quand on passe sont temps en deplacement ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

DOMMAGE pour l'accueil, très froid, j'y suis allée 1 fois mais pas deux, pour moi l'accueil de la clientèle est un grand pas en avant pour les réservations futures, j'ai l'intention de retourner dans l'ardèche, mais dans un autre hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

tres agreable ,propre et bien décoré;accueil sympa,prix raisonnable,rien ne manque pour passer un sejour tranquille,à 2 minutes du centre du village,télé ecran plat et qui marche, sèche cheveux etc...c est devenu mon point de chute le week end pour decouvrir la région

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Tout ce que vous avez rêvé, Le Vanséen l'a proposé !
Site pitoresque, coeur de ville historique, confort simple mais total (TV-clim-accès handicapés), décoration sobrement provençale, accueil familial, piscine ouverte sur les montagnes, automat pour les retardataires, petit dej' pantagruelique à volonté, parking spacieux...
L'hôtel ressemble à un bateau avec des chambres desservies par des coursives.
Chacun chez soi, mais convivialité assurée entre les clients et avec les propriétaires.
LE PLUS : Fidèle depuis une dizaine d'années, je recommande chaudement Le Venséen à mon entourage, notamment aux propriétaires d'animaux de compagnie où ils sont toujours les bienvenus (ce qui est rare de nos jours).
Sylvie, Bagnolet

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Louveciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un séjour des plus agréables dans cet hôtel. Hôtel très soigné, excellent petit déjeuner, des propriétaires très accueillants, soucieux du bien-être de chacun. Nous retournerons dans cet établissement avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chanteloup-les-Vignes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Toujours bien accueillis par les propriétaires nous revenons passer une dizaine de jours chaque année depuis 4 ans. L'hotel est très proche des commerces et du centre animé des vans, pourtant l'endroit est calme, fleuri, et la vue ouverte sur les collines alentour ajoute à la sérénité du lieu. On apprécie aussi la piscine et la climatisation. Une très bonne literie qui permet des nuits récupératrice après un balade en canoé ou une rando dans le très bel arrière pays.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Elysabeth et Pascal , les sympathiques propriétaitres de ce charmant Hotel vous acceuillerons avec l'humilité et la gentillesse qui les caractérisent. Nous sommes tombés amoureux de ce lieu ou l'on revient avec grand plaisir depuis 4 ans.Les chambres dotées d'un téléviseur et de la climatisation sont très agréables et d'une propretée exemplaire.En saison, la piscine donne un plus incontestable à l'établissement.De plus pour les amateurs de belles vues, l'hotel est entouré des belles montagnes d'Ardèche.Calme et dépaysement garantis.Enfin une mention pour le petit déjeuner très copieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Vanseen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vanseen

Adresse: Route des Gras - La Grave, 07140 Les Vans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Les Vans
Classé n°2 sur 5 hôtels à Les Vans
Hotel Le Vanseen Les Vans, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vanseen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.