“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vanseen

Hotel Le Vanseen
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Vans
Hotel Le Vanseen
Hotel Le Vanseen a été ajouté à vos Favoris
Route des Gras - La Grave, 07140 Les Vans, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Les Vans
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous connaissons cet hôtel depuis de nombreuses années et y avons séjourné avec un groupe d'amis au mois de septembre 2013. L'hôtel est bien placé, les chambres à grands lits spacieuses et propres. Une agréable étape à recommander au coeur de l'Ardèche.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Bagnolet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

une service de qualité, un petit déjeuner copieux, des chambres spacieuses (climatisées), une proximité du centre-ville historique font de cet hôtel une tres bonne destination de week-end ou de vacances.
C'est la raison pour laquelle j'y séjourne plusieurs fois par an depuis son ouverture

Echirolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous venons une semaine depuis au moins 5 ans dans cet hôtel. L'accueil y est excellent, les hôteliers très arrangeants, le petit déjeuner à volonté copieux, la propreté irréprochable et les lits très confortables. L'extérieur est soigné et regorge de fleurs, embaumant l'atmosphère. Le centre du village étant situé à proximité immédiate (3 mn à pied), la voiture n'est pas nécessaire (nous sommes venus au moins 3 fois en transport en commun). L'hôtel n'étant pas situé dans une rue à grande circulation, l'endroit est très calme et sûr (le portail d'accès est fermé la nuit). Last but not least, il est très agréable de profiter de la piscine ainsi que de la climatisation dans les chambres en été. Nous recommandons vivement, sans aucune réserve, cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées côté opposé à la piscine sont plus calmes
digoin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

très satisfaits de nos 8 jours passés dans cet hotel. très bon rapport qualité-prix (grand couchage, clim et piscine). des hôteliers très sympathiques et très serviables malgré l'importante fréquentation de l'hotel lors de notre séjour.hotel très calme et agréable. ce troisième séjour ne sera surement pas le dernier. Nous recommandons !!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes très déçus de cet hôtel pourtant bien noté sur votre site : accueil agressif au possible, menace de ne pas avoir de petit déjeuner car il y avait un groupe de 30 personnes à gérer ... quant à la chambre, des fourmis se promenaient ... ainsi que des moustiques la nuit !

Nous ne recommandons absolument pas cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
amphion
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je passe plus de la moitié de mon année dans des hôtels mais jamais je n’écris un avis là ce fut le pompon.la chambre est spacieuse certes mais le sol est crasseux.la salle de douche est un peu petite mais le sol est incroyablement sale,avant de me doucher j'ai passé le tapis de bain comme serpillière mais le tour de pièce est resté dans son état d'origine.,je me serais sali les pieds autrement.Si ils faisaient des efforts de propreté,d"accueil et si le petit déjeuner ressemblait à quelque chose alors ils pourraient mériter le "bon rapport qualité prix" mais là ce fut une réelle épreuve. PITOYABLE compte tenu de la réputation des vans auprès des étrangers ils doivent penser que les Français sont des crasseux.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Alors que des hôtels, auberges partout ailleurs étaient complets..Nous avons découvert le Vanséen et un couple sympathique les prix raisonnables, les chambres propres confortables piscine et tout cela avec le sourire ! Sensibles aux animaux nous avons eu le plaisir de voir que nos hôtes aussi. Lits King size (très agréable après une longue journée voiture) clim télé inclus. Et le petit plus juste a coté du centre ville.

Nous reviendrons promis

GO VEGAN
Loup et Louve

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Vanseen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vanseen

Adresse: Route des Gras - La Grave, 07140 Les Vans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Les Vans
Classé n°2 sur 5 hôtels à Les Vans
Hotel Le Vanseen Les Vans, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vanseen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.