“Hôtel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vanseen

Hotel Le Vanseen
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Vans
Hotel Le Vanseen
Hotel Le Vanseen a été ajouté à vos Favoris
Route des Gras - La Grave, 07140 Les Vans, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Les Vans
Privas, France
“Hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous connaissons cet hôtel depuis plusieurs années et nous y retournons chaque fois avec grand plaisir. Les chambres sont propres et spacieuses, la literie confortable. Les petits-déjeuners variés et copieux nous ont permis de bien démarrer la journée. La situation de l'hôtel à deux pas des commerces et des restaurants est fort appréciable. A l'année prochaine ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Paris,france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel très sympa avec un accueil chaleureux, les chambre sont spacieuse avec douche à l'italienne, très bien situé à deux pas du centre ville et du bois de Poîolive pour profiter de ce carde idyllique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très beau séjour dans cet hôtel où le service est parfait, l'accueil aimable et le cadre verdoyant idilique. Les chambres sont propres et l'endroit est calme, à deux pas du centre de Les Vans, mais aussi des possibilités qu'offre la nature ardéchoise (randonnées, activités nautiques...).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous connaissons cet hôtel depuis de nombreuses années et y avons séjourné avec un groupe d'amis au mois de septembre 2013. L'hôtel est bien placé, les chambres à grands lits spacieuses et propres. Une agréable étape à recommander au coeur de l'Ardèche.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bagnolet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

une service de qualité, un petit déjeuner copieux, des chambres spacieuses (climatisées), une proximité du centre-ville historique font de cet hôtel une tres bonne destination de week-end ou de vacances.
C'est la raison pour laquelle j'y séjourne plusieurs fois par an depuis son ouverture

Echirolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous venons une semaine depuis au moins 5 ans dans cet hôtel. L'accueil y est excellent, les hôteliers très arrangeants, le petit déjeuner à volonté copieux, la propreté irréprochable et les lits très confortables. L'extérieur est soigné et regorge de fleurs, embaumant l'atmosphère. Le centre du village étant situé à proximité immédiate (3 mn à pied), la voiture n'est pas nécessaire (nous sommes venus au moins 3 fois en transport en commun). L'hôtel n'étant pas situé dans une rue à grande circulation, l'endroit est très calme et sûr (le portail d'accès est fermé la nuit). Last but not least, il est très agréable de profiter de la piscine ainsi que de la climatisation dans les chambres en été. Nous recommandons vivement, sans aucune réserve, cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées côté opposé à la piscine sont plus calmes
digoin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

très satisfaits de nos 8 jours passés dans cet hotel. très bon rapport qualité-prix (grand couchage, clim et piscine). des hôteliers très sympathiques et très serviables malgré l'importante fréquentation de l'hotel lors de notre séjour.hotel très calme et agréable. ce troisième séjour ne sera surement pas le dernier. Nous recommandons !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Vanseen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Vanseen

Adresse : Route des Gras - La Grave, 07140 Les Vans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Les Vans
Classé n°1 sur 4 hôtels à Les Vans
Hotel Le Vanseen Les Vans, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vanseen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.