“"Hotel à recommander"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vanseen

Hotel Le Vanseen
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Vans
Hotel Le Vanseen
Hotel Le Vanseen a été ajouté à vos Favoris
Route des Gras - La Grave, 07140 Les Vans, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Les Vans
Lezoux, France
“"Hotel à recommander"”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes ravis d'avoir trouvés un hôtel où les propriétaires très chaleureux et accueillants,
nous reçoivent avec nos 2 lévriers.
Quel plaisir de retourner depuis quelques années en Ardèche, dans cet hôtel très agréable, bien situé, au calme mais proche du centre ville où les chambres sont très confortables et le petit déjeuner très copieux.
Un grand merci à Elisabeth et Pascal amis des animaux, de nous permettre de partir en vacances avec nos chiens.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Le Pecq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

C'est avec grand plaisir que nous retournons depuis plusieurs années à l’hôtel " Le Vanséen" , lors de nos séjours dans cette magnifique région d'Ardèche. L’hôtel , idéalement situé , propose des chambres sobres et très bien équipées. Les hôteliers ainsi que le personnel sont très accueillants et disponibles, pour le bien être de chacun. Nous recommandons également les petits déjeuners copieux et variés.

Astuce pour la chambre : Pour une vue imprenable, préférez les chambres à l'étage face à la piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Privas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous connaissons cet hôtel depuis plusieurs années et nous y retournons chaque fois avec grand plaisir. Les chambres sont propres et spacieuses, la literie confortable. Les petits-déjeuners variés et copieux nous ont permis de bien démarrer la journée. La situation de l'hôtel à deux pas des commerces et des restaurants est fort appréciable. A l'année prochaine ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Paris,france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel très sympa avec un accueil chaleureux, les chambre sont spacieuse avec douche à l'italienne, très bien situé à deux pas du centre ville et du bois de Poîolive pour profiter de ce carde idyllique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très beau séjour dans cet hôtel où le service est parfait, l'accueil aimable et le cadre verdoyant idilique. Les chambres sont propres et l'endroit est calme, à deux pas du centre de Les Vans, mais aussi des possibilités qu'offre la nature ardéchoise (randonnées, activités nautiques...).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous connaissons cet hôtel depuis de nombreuses années et y avons séjourné avec un groupe d'amis au mois de septembre 2013. L'hôtel est bien placé, les chambres à grands lits spacieuses et propres. Une agréable étape à recommander au coeur de l'Ardèche.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bagnolet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

une service de qualité, un petit déjeuner copieux, des chambres spacieuses (climatisées), une proximité du centre-ville historique font de cet hôtel une tres bonne destination de week-end ou de vacances.
C'est la raison pour laquelle j'y séjourne plusieurs fois par an depuis son ouverture

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Vanseen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vanseen

Adresse: Route des Gras - La Grave, 07140 Les Vans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Les Vans
N° 2 sur 5 hôtels à Les Vans
Hotel Le Vanseen Les Vans, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vanseen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.