“Irréprochable” 5 5 étoiles

Marche, 07140 Les Vans, France
Classé n° 22 sur 31 Restaurants à Les Vans
“Irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cette pizzeria m'avait été conseillée a mainte reprise, je m'y suis donc rendue : Un accueil chaleureux une bonne entente ressentie entre les membres de l'équipe ! Intérieur cosy avec vue sur la rue marchande. Des pizza bien garnies une pâte goûteuse et croustillante(une même portée mon prénom "la Fanny") Les prix défient toute concurrence. On y mange a la bonne franquette et on repart avec le sourire impatient dy retourner.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Troyes, France
“Excellente pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Pizza succulente avec une garniture riche et de qualité.Une pâte fine et le vrai goût des pizzas italiennes. Bon rapport qualité/prix au regard de la taille de la pizza par personne. De plus, possibilité de la déguster sur place dans une petite ruelle sympa. L'accueil est très sympa et le service rapide. A ne pas manquer.

• Visité en septembre 2012
Les Vans, Rhone-Alpes, France
“LA MEILLEURE PIZZA SES VANS!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

si vous aimez les aubergines prenez la végétarienne;une très bonne pizza avec de fines tranches d'aubergine grillées a la plancha filet d'huile d'olive et fleur de sel .un délice une bonne pâte et
et une bonne mozzarella et une bonne sauce tomate c'est ça la base de la bonne pizza.
c'est vraie comme le disent les autres internautes le pizzaiolo ne se nomme pas rapido,mais quand la pizza est bonne on oublie vite que l'on a attendu;

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent. Tres beau cadre,pizzas...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010 par mobile

Excellent. Tres beau cadre,pizzas excellentes. Seul point negatif ; trop de liches...dommage.

• 5 5 étoiles Ambiance
Aubenas, France
“A éviter en pleine saison”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Pizzas excellentes, cuisine méditerranéenne agréable, terrasse animée, donnant sur une rue piétonne particulièrement vivante le samedi matin, jour de marché. Le problème vient du service, très vite débordé et mal aimable quand le nombre de clients devient trop important. Cet été, nous avons attendu plus d'une heure simplement pour qu'on vienne nous prendre la commande des pizzas...En revanche, à conseiller en début de saison, ou pour les pizzas à emporter toute l'année ( à recommander: l'Estivale/ mozza à la tomate fraîche!)

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Olivo ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche

Vous connaissez L'Olivo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Olivo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.