“Service ---” 3 5 étoiles

Classé n° 16 sur 31 Restaurants à Les Vans
arras
“Service ---”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je n'irai plus dasn ce restaurant, habituée à venir en Ardèche.
Les plats étaient très bons, je n'ai rien à dire sur la cuisine.

C'est plutot le service qui m'a déplû et énervé...: déjà on se trompe d'apéritif, une boisson pas fraiche du tt, on ne veut pas me donner de glaçon alors qu'il avait fait 30° la journée, il a fallu que je pioche ds les qq glaçons qui restaient ds ce qui était prévu pr une autre boisson d'un proche, j'ai même dû prendre le fond de glaçon du mojito de mon ami!!....
On boit UNE gorgée de notre apéritif....et là on ns amène les plats...! Je leur dis poliment de les renvoyer et d'attendre. On refuse, ss prétexte qu'il faudrait réchauffer mon plat....dc on les prends, et forcément pr pas que ça refroidisse ben on se dépèche de boire l'apéro...super les vacances relax...
Et à la fin on me demande si ça me dérange qu'un couple s'assoit la table juste à coté de ns...Ben bien sur que non!..quelle question bête d'une employée...

Bref, c joli, ds une ruelle mais je n'irai plus.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“super accueil et plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Dans une petite rue piétonne du centre de Vans, le KOYAL un accueil sympathique une jolie déco et un plat végétarien qui a ravit nos papilles. Ce petit restaurant n'a rien à envier au grands. La cuisine est délicate, parfumée et originale après des kilomètres a sillonner le sud de la France partout on crois que le végétalien est un ruminant ne mangeant que de la laitue et des tomates... C'est le paradis de s'assoir au Koyal et de manger un vrai plat végétarien merci a l'équipe pour son excellent accueil et pour l'originalité de vos menus GO VEGAN !!!
(Loup et Louve)

Visité en août 2013
Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“de la BOMBE !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je ne pensais pas qu'un jour, pour moins de 20euros j'aurais pu me casser le ventre et j'ai trouvé au Koyal tout ce qu'il me manquait, un service agréable, un puissant plat de pâtes (belle portion/gouts super), et une rencontre avec des restaurateurs adorables, merci encore pour cette soirée...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aubergenville, France
“Super sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Malgré la lecture des avis précédents nous avons opté pour un repas au koyal.
Nous avons donc été surpris de trouver une serveuse charmante et souriante!
La cuisine est sobre mais fidèle à la carte, des pâtes qui sont fraîches et ça se sent. Des assiettes bien remplies.
Nous avons dîner à l'intérieur sur des banquettes confortables et une chaise haute pour notre enfant était a disposition.
Le seul regret était de ne pas trouver de plats de pâtes "classiques" (carbonara,...) pour nous qui sommes frileux mais ravis d'avoir découvert d'autres saveurs!
Une adresse à recommander pour un repas sans surprise!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Attrape touriste à éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'aurais préféré manger un kebab ce soir là... Autant se faire des pâtes chez soi si c'est pour payer 15€ un plat très médiocre! Ajouter un service déplorable et une restauratrice condescendante et vous aurez une soirée bien ratée!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Koyal ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche

Les Vans, Ardèche

Vous connaissez Koyal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koyal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.