“Une merveille! :-)” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Une merveille! :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous y sommes passés un soir sans réservation, nous avons eu de la chance car il restait plus que 2 tables dispo. On a super bien manger pour un prix totalement abordable (apero,entrée,plat,vin,désert,digestif pour 75e). Vivement la prochaine fois :-)

ST LEU LA FORET
“Accueil sympathique cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil sympathique, service diligent et attentif, cuisine de qualité avec des produits frais. C'était très bon nous y sommes allé dîner deux fois pendant notre séjour de 4 nuits charbonas. Il est prudent de réserver, au fur et à mesure que la soirée avance les plats proposés sur l’ardoise sont effacés c'est bon signe.

Visité en juillet 2014
Franche-Comté, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous y sommes allés grâce à un guide de voyage. Rien à redire. 16€ pour entrée (salade fraîche), plat (dos de merlan sauce citronnée) et dessert (2 boules de glace). Tour était bon, bien présenté et en quantité suffisante. Service sympa. Il est conseillé de réserver. Clientèle locale, c'est bon signe.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Restaurant à conseiller rapport qualité-prix.
La cuisine est bonne, le vin au pichet très correct pour un petit prix et le cadre est très agréable
Petit bémol, trop d'attente. Nous sommes arrivés à 21H et avons été servis à 22H.
Si l'occasion se présente nous y retournerons tout de même en espérant que le service sera plus rapide

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Repas fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Après une impossibilité de diner à la feuille de chou car le restaurant était complet le soir, nous nous sommes obstinés et avons réservé pour le lendemain midi. le repas s'est très bien passé, tous les plats ont succulents. rien à redire! les produits sont frais et parfaitement assaisonnés. Bref allez-y, vous ne serez pas déçu!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Feuille de Chou ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche

Les Vans, Ardèche

Vous connaissez La Feuille de Chou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Feuille de Chou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.