“Très Correct” 5 5 étoiles

Tergnier, France
“Très Correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Personnel agréable et avenant
Très bonne cuisine, produits maisons (foie gras excellent...), choix raisonnable de menus, avec un bon rapport qualité / prix
Bonne ambiance : convivialité, confiance
Bonne situation du restaurant au centre de la ville, grand parking proche
Grande terrasse propre, agréable, ensoleillée, avec stores si besoin

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je trouve qu'il ne faut pas trop aller dans ce restaurant pour bien manger, c'est plus un bistrot qu'un restaurant, c'est cher pour ce que c'est !

“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

A une époque c'était une bonne adresse... Depuis 2013 à éviter. Très cher pour une qualité très médiocre. Ne parlons même pas du service... Où est le cuisinier?? Pour touristes de passage...

Aix-en-Provence, France
“Une agréable surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Visité en août 2013, ce fut une très bonne découverte ! Beaucoup de monde mais la serveuse a quand même réussi à nous trouver une table sans trop d'attente. Pas mal de choix, surtout au niveau des salades ( ce qui est parfait pour un déjeuner frais d'été) et nous avons été très surpris par leur taille, très copieuses et délicieuses ! Nous y sommes retournés le soir même puis le lendemain, et nous avons testé la viande, le fois gras, et le côté snack : très bon, bon rapport qualité prix. Personnel très gentil. Point positif sur le large choix de glaces. Le petit point négatif serait la difficulté pour se garer, essayez d'y aller à pied. Je recommande.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aubenas, France
“A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Depuis le changement de propriétaires, déception sur déception.
Parts congrues, politesse, ne connait pas.
Ait réservé une table pour 13h30. Arrivé à 13h40, on m'a informé que l'on avait été obligé de laisser ma table à d'autres clients. Pourquoi pas, soit. Mais le seul souci, c'est que plus de la moitié des tables étaient vides ! On nous a laisser poireauter plus de 15 minutes avant de s'occuper de nous pour bien marquer le coup.
Une honte ! ! !

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Dardaillon ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche

Vous connaissez Le Dardaillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dardaillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.