“un restaurant a ne pas raté” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Les Vans
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“un restaurant a ne pas raté”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

je suis passée par hazard devant ce restaurant qui a changer de direction et de cuisinier;il n a ouvert ces portes depuis le 1er mai 2013, reçu avec un sourire tres agréable,la cuisine delicate ,delicieuse, j ai degustée un repas et passer un moment de joie ,je le recommande a toutes les personnes qui seront de passages dans le site de l olivier de paiolive tenu par trois personnes, tres bien ;;;;;; a refaire au plus vite

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“A ne pas rater!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes allés à l'Olivier de Païolive en famille ce week end. Nous avons été très chaleureusement accueillis par une jolie serveuse à l'accent chantant et nous avons dégusté des plats divinement bien cuisinés. Nous avons été séduit par la politique de l'établissement où "tout est fait maison et à partir de produit locaux"!! À goûter absolument: le risotto aux cèpes et foie gras, macaronnade de sanglier, fondant au chocolat et son cœur de chocolat au lait,.... Un resto qui mérite vraiment d être recommandé, mais dépêchez vous d'y aller car ça risque d afficher très rapidement complet!!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
hannut
“tout en saveur....”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Après une bonne balade dans le bois de Paiolive, pourquoi ne pas s'arreter dans ce petit restaurant? C'est plein de saveurs méridionales au menu. Le sorbet au chèvre est à tomber. Accueil agréable et convivial, une très bonne adresse près des Vans.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thonon les bains
“tres bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

En vacances quelques jours à l’hôtel juste à coté ( mas de l'espaire ) nous avons diné un soir dans ce petit restaurant campagnard et chaleureux. La dame qui nous a reçus a d'abord semblé décontenancée car nous n'avions pas réservé ( alors que les tables n'étaient pas toutes prises ! ) mais elle a finalement été très sympathique. Le repas était très bon (menu à 20 euro) avec des produits simples et bien cuisinés. Tarte aux prunes MAISON !!!!
Restaurant à essayer sans problème !

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Joyeuse, France
“Excellent rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

restaurant a quelsques kilometres des vans en peline nature avec terrasse et tranquilite
premier menu a 20 euros avec entree (excellentes courgettes tres bien preparees ou gaspacho melon ) plat brochettes de cabillaud egalement bien preparees et presentees avec aioli et pomme de terre au four avec creme ratatouille....
desserts varies
bon petit rose en demie bouteille
la patronne est aimable et efficace
cadre agreable authentique

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier de Paiolive ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche
Les Vans, Ardèche

Vogue, Ardèche

Vous connaissez L'Olivier de Paiolive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Olivier de Paiolive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.