“PARFAIT !!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“PARFAIT !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 jours en Ardèche, ayant vu les commentaires sur internet nous y sommes aller le 1er jour et la...WOUAHOU ! Un vrai régal tout était parfait le cadre...les plats du chef Ladislai...l'équipe et le superbe sourire de Mélanie la patronne qui a ensoleillé le repas.
Nous avons tellement était satisfait par ce restaurant que nous y sommes retourné 3 fois !!
Je vous le conseille a tous !!
Merci !

Walcourt, Belgique
“Le paradis existe vraiment :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 semaines en Ardèche et nous avons découvert ce restaurant situé dans un endroit typique et enchanteur : le Bois de Païolive ! Ouvert depuis un peu plus d’un an, il est tenu par un jeune couple très très sympathique !! Le service est d'excellente qualité, un grand merci à Mélanie pour sa disponibilité, sa gentillesse et sa joie.
La cuisine est un délice, tout est maison, très frais, un rapport qualité/prix rare et surtout des plats du terroir délicieux ! Nous y sommes allés 5 fois et nous avons chaque fois été surpris par la succulence et la beauté des plats, j’ai mangé une truite de Villefort pêchée le matin même !!! Le moelleux au chocolat (carré, un vrai moelleux au chocolat fait maison et pas rond et surgelé) et la tarte aux fraises sont à tomber !!Que ce soit à la carte ou les menus ou les suggestions, on savoure une cuisine de goût !! Bravo au chef Ladislai !!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Région liégeoise
“Vraiment très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Malheureusement pour nous, ces vacances en Ardèche se sont avérées pluvieuses (nombreux orages) alors pour se changer les idées, pourquoi pas un restaurant dont la réputation semble bonne ? Et en effet, après un accueil sympa, un bon repas au coin de la cheminée dans laquelle quelques bûches réchauffaient l’atmosphère (eh oui, seulement 17° dehors en ce début juillet...).
Nous avons opté pour le menu à +/- 26 € et nous n'avons vraiment pas regretté, quantité et qualité étaient au rendez-vous, le tout pour un prix raisonnable. Une bouteille de rosé local a accompagné agréablement ce repas. En résumé, n'hésitez pas et arrêtez-vous dans ce restaurant sis route d'Alès (à quelques km du centre de "Les Vans". Bon appétit.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons eu l'occasion de déjeuner en famille dans ce restaurant, encouragés par les critiques positives lues sur le net, et je souhaite à mon tour faire part de ma grande satisfaction. Un accueil exemplaire, personnel très souriant, et une cuisine parfaite, locale, fine et à un prix tout à fait abordable au vu de la qualité des produits. Malheureusement le temps ne nous a pas permis de déjeuner à l'extérieur, mais ce n'est que partie remise pour une prochaine visite.

Abilene, Texas
“soirée tranquille en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Ce restaurant devrait être incontournable. Belle soirée, repas excellent, ambiance parfaite.
La patronne pleine de vie, d'enthousiasme, très pro, pleine d'humour.

En un mot parfait

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier de Paiolive ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche
Les Vans, Ardèche

Vogue, Ardèche

Vous connaissez L'Olivier de Paiolive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Olivier de Paiolive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.