“De l'industriel en veux tu en voilà!” 1 5 étoiles

Classé n° 16 sur 31 Restaurants à Les Vans
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montpellier, France
“De l'industriel en veux tu en voilà!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je ne comprends absolument pas les avis qualifiant ce restaurant d’excellent.. Je crois que leurs auteurs n'ont jamais mangé dans un VRAI restaurant.
Au "resto" Les Cevennes rien n'est fait maison! Bonjour les sachets sous-vide réchauffés. et les prix semblent vite exorbitants quand on se rend compte de cela.
Nous avons pris 3 menus à 23 euros:
salade avec sauce industrielle ET, le comble en Ardèche, buche de chèvre industrielle.
tripes réchauffées, dignes de celles que l'ont trouve en boite de conserve,
poisson caoutchouteux et légumes sans saveur (sauf la courgette mais c'est bien l'exception),
entrecôte basique accompagnée de frites bien sûr industrielles.
Pour les desserts: profiteroles nous ayant donné mal au ventre! Le milieu était glacé, on avait l'impression de croquer dans un produit que l'on aurait oublié de décongeler, l'horreur.
Le service est lui impeccable, bien que très mielleux, mais cela ne rattrape en rien l'horreur culinaire.
Quant au cadre, la battisse et la salle intérieure font très austères je trouve. Les plantes vertes à l'extérieur remonte un peu la note.
Je suis ravie de l'arrivé du logo "fait maison" dans la restauration, cela permettra de faire un peu le ménage lorsque l'on voit que de tels attrape touristes existent.
Mon discours serait beaucoup moins remonté si les prix étaient en rapport avec ces plats industriels mais là il faut pas se moquer du monde!

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les Clayes-sous-Bois, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très belle terrasse intérieure, bon rapport qualité prix, service impeccable ni trop rapide ni trop lent le juste milieu, personnel souriant et agréable.
Nous y retournerons sans problème !

Visité en septembre 2013
Nancy, France
“Souvenirs de cantine scolaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Quel bonheur ce restaurant!! Quelle douce impression de nostalgie que de se retrouver face à nos souvenirs (malheureux) de cantine scolaire! Produits surgelés dignes des meilleures cafétérias, aucun effort fourni dans le dressage, salle bruyante qui n'a pas vu un pinceau depuis au moins 20 ans...et le tout pour près de 60€ à 2.

Visité en mai 2014
“Sous vide”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Si vous aimez le sous-vide, n'hésitez pas à faire le détour.. si vous aimez aussi l'accueil mielleux ...

Nîmes, France
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Repas: salade de chevre chaud ( buche industrielle)
salade + caillettes ( vraiment pas bon certainement sous vide)
assortiments de friture+riz+ratatouille(le tout surgelé et industriel)
bavette+frites (surgelées et trop cuites)
et pour finir iles flotantes bien sur industrielles aussi !
Donc à eviter,mal de ventre assuré ! et tout ca pour 49€

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les Cevennes ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche

Les Vans, Ardèche

Vous connaissez Restaurant les Cevennes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant les Cevennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.