“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine Des Chenes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Vans
Domaine Des Chenes
Domaine Des Chenes a été ajouté à vos Favoris
Chassagnes Haut, Les Vans, France   |
Mulhouse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous étions en camping car , les emplacements sont au bout du camping
Camping avec une forte pente
Restaurant sympathique, petite carte
toilette propre
accueil correct
belle piscine
rivière pas trop loin

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très beau camping 4 étoiles, a taille "humaine", très bien situé entre le village de Chassagnes, les vignes et le Chassezac (rivière) à 5 min à pied.
Personnel agreable, parties communes toujours propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je reviens d'une semaine au Domaine des Chênes et ma fille me réclame déjà d'y retourner l'an prochain pour 3 semaines! Ayant réservé à la dernière minute nous avons eu un emplacement sans ombre mais on nous a prêté un parasol ainsi qu'une rallonge pour l'électricité que j'avais oubliée. Le personnel est très sympat, prêt à aider, donner des conseils sur les activités dans la région ou juste dire un petit mot gentil en passant. Le club enfant de 10 à 12h n'a pas des horaires très étendus mais il y a encore régulièrement des jeux d'eau ou une chasse au trésor organisée en fin d'après-midi. Nous avons eu droit à 2 petits concerts d'une vraiment bonne qualité et les enfants ont eu leur mini-disco le vendredi soir. Les sanitaires sont en bon état et très propres. La pisicine, quoique un peu surpeuplée à certaines heures, est très belle. A noter la présence d'un maître nageur ainsi que d'un securitas la nuit. C'est un camping avec beaucoup d'habitués qui reviennent pour certains depuis 15 ans (comme mes voisins), gage d'une bonne qualité. Moi qui voulait quelque chose de ni trop grand, ni trop petit, je suis très satisfaite de mon choix! La région est belle avec des activités, visites et marchés à faire. Seul bémol, très peu de réseau et un accès au wifi (payant) avec l'Iphone pas très aisé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pithiviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Camping super sympa avec des enfants. Nous y avons passé un agréable séjour avec nos enfants de 11 et 13 ans. Camping très propre. Personnel souriant.Les animations étaient très sympas, juste ce qu'il fallait. Nous avons de très bon souvenir, notamment la descente en canoë du Chassezac, les différents marchés (le samedi aux Vans, c'est génial).
La région est magnifique. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Un petit camping, calme, idéal entre amis ou en famille. Nous avons choisis avec des amis une tente écolo. une bonne alternative entre le bungalow et la tente. L'accueil à été parfait, les locaux sont très propres, de nombreuses activités sont proposées. On a apprécié le bar et le restaurant, très sympathique. Le camping se trouve non loin des Vans et à l'écart de la ville. La rivière se trouve à 600 m du camping. Bref, un très bon choix que nous ne regrettons pas du tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Des Chenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Des Chenes

Adresse : Chassagnes Haut, Les Vans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Les Vans
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Les Vans
Domaine Des Chenes Les Vans, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Des Chenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.