“Bon restaurant” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 31 Restaurants à Les Vans
Catégorie de prix : USD 13 - USD 33
Cuisines : française, hamburgers, Bistrot
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Description : Notre restaurant est situe dans la partie ancienne des Vans, plein centre, avec une belle terrasse l’été et une salle agréable a l’intérieur. Cuisine et pâtisserie fait maison: nous travaillons que des produits frais et de saison. Nous proposons aussi une carte de vins en collaboration avec un dénicheur de vins de l’Ardèche et de France.
Choisy-le-Roi, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Accueil sympa, idem pour la deco, bons plats et service satisfaisant. Nous y avons passé un bon moment.

Visité en août 2014

jayat
“TRES BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

nous nous sommes arrêtés sur conseil d'un commerçant et n'avons pas été déçu. Malheureusement plus de place en terrasse mais la salle est agréable.Très bon service , assiette copieuse et originale, les produits sont frais :un régal.

Visité en août 2014
“Plats typiques et fait maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons mangé une ardoise de cochonnaille ardechoise et un hamburger maison au cantal , un vrai délice . Heureux de trouver des restaurateurs encore capable de faire des frites maison délicieuses . Un service rapide et efficace . Une addition très raisonnable . A conseiller pour un restaurant authentique dans un cadre ravissant .

“Agréable, très bon et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bien situé, dans une petite ruelle animée. Réservation indispensable pour une table en terrasse. Cuisine sans prétention, mais tout à fait honnête. Un tartare italien posé sur un belle salade joufflue, de vrais hamburgers cuisinés maison et qui n'ont rien à voir avec ces infâmes macdo, quick et consorts. Hmmm, succulent :)

Visité en juillet 2014
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Bon restaurant avec des produits frais .Passez un bon moment en famille .Bon rapport qualité prix .Je le conseille

Les voyageurs ayant consulté Le Melting Pot ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche
Les Vans, Ardèche

Vous connaissez Le Melting Pot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Melting Pot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.