“Des produits frais et bio, un acceuil chaleureux” 4 5 étoiles

04 75 88 93 07
Classé n° 18 sur 31 Restaurants à Les Vans
Cuisines : française
bagnols sur ceze
“Des produits frais et bio, un acceuil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

A l'heure où une grande majorité de restaurants nous servent des plats surgelés ou préparés ailleurs, il faut encourager ceux qui nous préparent des repas "bons" et "sains". Tout est préparé sur place, à base de produits bio.
De plus l'accueil est chaleureux, simple et sympathique, avec des gens qui prennent le temps de vous parler.
Le rapport qualité/prix, plus que correct. Tous les ingrédients étant bio : 15€ le plat du jour, ne parait pas excessif. Le repas: salade, vin, dessert et café, nous est revenu à 20€ par personne. La glace au caramel, est une véritable "tuerie"!!! J'en ai pris 2 fois! Nous avons tout trouvé très bon, du début à la fin.
Un petit plus: service en non stop de 10h (ou 11h à vérifier), jusqu'à 18h30. Bien pratique pour un déjeuner tardif, en vacances ou en week-end!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Valence, France
“salades bof, glaces terre adelie top”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Rapport qualité prix bof.
Salades : si vous aimez la salade verte en quantité et sans sauce avec 3 toast qui se courent après, alors c'est pour vous sinon passez votre chemin...
serveur (se) très sympathiques.
Attention, ne prennent pas la carte bleue.

Les glaces "terre adelie" sont excellentes et desserts pas chers par rapport à cette qualité de glace

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Case Bio ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche

Vous connaissez La Case Bio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Case Bio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.