“BELLE DECOUVERTE” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
venissieux
“BELLE DECOUVERTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes allés manger en couple dans ce restaurant, que nous avons découvert grâce au livret de l'office du tourisme, le 3 Mars 2014. Il faut vraiment y aller car étant dans un petit village ce n'est pas si évident de le trouver si on reste sur les grandes routes. Pas loin des Vans c'est une jolie bâtisse et un intérieur super agréable. Maître restaurateur ce qui veut dire produits frais et cuisine maison. Le propriétaire est accueillant et disponible. Nous avons dégusté un très bon foie gras et un rond de Paris (pièce de boeuf) qui fondait dans la bouche. Je dirai par contre que le duo de filet de poisson m'a un peu déçue par la texture de la sauce vite écoeurante pour moi et par les filets eux-même. Les desserts sonts un délice. La présentation est très jolie aussi.
Le propriétaire nous a expliqué qu'en saison haute d'été il valait mieux réserver les vendredi soirs car il organise des dégustations avec des vignerons de la région et que ces soirs là il y a aussi des joueurs de jazz.
Vraiment c'est un restaurant où aller, nous y retournerons c'est certain!
Alors bonne découverte à tous.

• Visité en février 2014

Recommandé par 92 %
Aubenas, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je connais cette auberge depuis une quinzaine d’années, et je n’y étais pas retourné depuis le départ de Jean-Noël et le rachat de ladite auberge par le camping voisin.

C’est vrai que les commentaires postés correspondent tout à fait à ce que c’était auparavant, mais n’a plus rien à voir avec la cuisine actuelle.

Par exemple, en entrée, foie gras et magret fumé : une tranche de foie gras (pas mauvais du reste), coupée en deux, posée sur une tranche de pain de mie, également coupée en deux, deux tranches de magret fumé, le tout sur un lit de salade, particulièrement vinaigrée, ce qui a cassé le goût du vin.

En plat, filet de poisson sauce écrevisses : un demi filet, les portions servies (peut-être pas aussi bonnes, c’est sur) à mes enfants au restaurant scolaire sont plus copieuses, sauce écrevisses, écrevisses desséchées car réchauffées au micro-onde !

Plateau de fromage : ridicule, deux petits morceaux de la taille d’une portion de Vache qui….

Conclusion : gros mangeur s’abstenir.

En fin, le serveur, obséquieux, qui, à chaque fois qu’il amène un plat, même si tout le monde a pris la même chose, nous sort sa litanie de la carte avec les noms à rallonge. Ne pas oublier que ce n’est qu’une petite auberge de campagne, et non un restaurant gastronomique étoilé.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Roquevaire, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Restaurant charmant, belle terrasse et belles tables. Accueil très agréable, disponibilité. Les assiettes sont belles et bonnes, les prix corrects. Gros + selon moi, un menu enfant digne de ce nom, car pour une fois pas de ketchup proposé, pas de frites ni nuggets trop gras, un vrai repas pour développer l'intérêt du bon à leurs petites papilles tout en restant proche de leurs goûts. Vraiment ravie du détour!

Orgnac-l'Aven, France
“Gastronomie en musique dans un décor bucolique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ravie des vendredis soirs Sax & Song en terrasse avec dégustation de vins avant un dîner qui met à l'honneur le terroir ardéchois, à moins qu'on ait opté pour une plancha sympa ou un menu à 34€ que je recommande parce que j'en redemande ! De belles et bonnes assiettes servies avec le sourire et la bonne humeur dans un cadre nature où l'on se sent bien. Réservez.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“très bonne table et très beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très beau cadre, accueil chaleureux, bonne table. L'avons trouvé car référencé "goûtez l Ardèche" et c'est sans regret. Nous vous recommandons cette table.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Chanaleilles ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche

Vous connaissez Auberge de Chanaleilles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Chanaleilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.