“Un feu d'artifice” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Aix-en-Provence, France
“Un feu d'artifice”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

EXTRAORDINAIRE !!! Un veritable feu d'artifice pour les papilles et les yeux.
Des ammuses bouche qui se succedent encore et encore, aux saveurs toutes plus raffinees les unes que les autres. Puis vient le plat, succulant et enfin les desserts .... on se croirait dans un reve, vraiment inoubliable !

Nîmes, France
“feerique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

tout simplement feerique.

seul petit bemol : la diction francaise est à ameliorer car on ne comprend pas toujours les tres nombreuses explications .

vagnas
“Trop”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Parti pour un repas dans un restaurant pour un budget d'environ 150 euros par personne, tenu par un grand chef Belge qui sait faire parler de lui, nous nous attendions à un repas exceptionnel....
Le resultat : Trop. Trop de plats, trop de saveurs juxtaposées sans ligne directrice, trop de personnel, trop d'explications (qui crèe une confusion ), trop d'aigre-doux, trop gras , et finalement trop cher .
Nous en sommes sortis incapables de nous souvenir de ce que nous avions mangé (peut-être pour cela nous donne t on un carnet et un crayon en début de repas pour noter nos impressions ainsi qu'un menu pour ramener à la maison).
Bref, un restaurant qui semble un peu "perdu" au fond de l’Ardèche provençale.
L'ensemble des employés est très agréable, même s'il est aussi un peu déroutant d'entendre une charmante Belge Flamande avec son joli accent nous vanter toutes les produits de notre terroir ardéchois.
Coté positif, mise en avant des vins ardéchois à des prix corrects.
En conclusion, vous ne pensons pas que nous reitèrerons "l'expérience"

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Megève, France
“wouaouhhhhh”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Alors la !!!!! un immense bravo 20sur20 ¡¡¡¡
Je suis allée dans ce restaurant au mois d'octobre avec des amis et nous avons décidé de prendre le menu terre et rivière,nous étions 6 et tous avons adoré.
Les amuses bouches sont un tableau ,cela representait un sous bois.incroyable tout comme le canard sauvage,le spectacle et l'amour du chef lorsqu'il vient magnifier nos assiettes à table sont bluffants,
bravo et un grand merci pour votre presence en ardeche,,,

• Visité en octobre 2013
Montélimar, France
“Les prix s'envolent, le client est il un pigeon?”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Ce restaurant tendance est tout simplement ahurissant quant à ses prix! On se frotte les yeux en lisant que les menus vont de 70 à 160€ (avec des produits à coût très réduit pour le premier: saucisson, maôche...)!
Les vins sont à l'unisson...
Michelin boboïsera sans doute de quelque étoile rapidement, les parisiens afflueront, tout va bien au paradis du gogo

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Likoke ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche

Vous connaissez Likoke ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Likoke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.