“très bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Le Carmel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Vans
Le Carmel
Le Carmel a été ajouté à vos Favoris
7 montee du Carmel, 07140 Les Vans, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Les Vans
arnouville
“très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

nous avons fais une escale au mois de juillet dans cet hôtel - c'est un hôtel plein de charme : belle chambre donnant une jolie vue sur un jardin rempli d'arbres fruitiers,
belle piscine, beau jardin, le propriétaire qui nous a accueilli était très sympathique, quand à la cuisine elle était excellente digne d'un chef cuisinier 4 étoiles -
le petit déjeuner était très copieux, de très bonne qualité avec des confitures faites maison - nous avons passé un excellent séjour et comptons bien y revenir la prochaine fois -

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Hôtel très agréable avec des enfants, piscine clôturée, grand jardin
Nous étions en demi pension et les repas étaient très bons et très équilibrés pour les enfants avec une petite surprise chaque soir
Personnel très sympathique, ambiance familiale
La salle de jeux mérite d'être rafraîchie
A recommander

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous avions réservé une semaine à l'hôtel (début Juillet), dans le gite attenant à l'hôtel, malgré les critiques négatives trouvées sur Internet (mais il n'y avait rien d'autre de dispo à nos dates et avec nos contraintes)

Nous avons découvert un gite spacieux avec 3 chambres, 2 salles de bains, un salon, une cuisine aménagée et une grande terrasse ombragée à l'étage. L'équipement de la cuisine est correct. Le salon dispose d'une TV + mini hifi et d'un accès wifi. Les chambres, literie et mobilier sont simples mais suffisants. Le gite a un petit jardin privatif clos (pratique avec un chien).

L'avantage de ce gite est qu'il permet d'être tranquille presque "chez soi", tout en disposant de tous les équipements de l'hôtel : piscine, grand jardin arboré, jeux pour enfants, salle de jeux (billard, baby-foot et table de ping-pong), bibliothèque.

Nous avons aussi profité à l'envie du restaurant (sur réservation) et du bar de l'hôtel. Il ne s'agit certes pas d'un gastro, pourtant nous avons très bien mangé (4 fois), mais le chef avait peut-être changé depuis les premiers commentaires. Le service était très sympa.

Autre bonus, comme nous venions de loin, nous avons pu donner rendez-vous à des proches qui nous ont rejoint ont séjourné dans des chambres à l'hôtel pour 3 nuits. Nous avons donc pu voir les chambres qui correspondent comme le gîte à un 2* traditionnel (et pas d'un standard d'une chaine hotelière)

Dernière surprise... les patrons n'étaient pas de complets inconnus : deux lyonnais ayant quitté la capitale des Gaules ; le fondateur du pub l'Albion Public House, rue Ste Catherine et le patron du café-restaurant le Chanteclerc à la Croix-Rousse !

En conclusion un excellent séjour, à recommander avant la pleine saison touristique (14/07-15/08) pour bien profiter du lieu, du village et des superbes ballades dans les environs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

hotel charmant avec un tres bel extérieur.Les chambres sont correctes sans être exceptionnelles.Le plus de cet hotel est son emplacement retiré de la ville sans en être éloigné (300 metres a pieds ) le jardin avec la piscine est tres bien entretenu et donne envie de s'y attarder.Le petit dejeuner est tres copieux et le personnel très aimable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Dardilly
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avons séjourné à 6 dans "la petite maison" et très confortablement, nous avons mangé trois fois au restaurant et nous en avons été fort contents. 2 couples avec enfants ont dormis à l'hôtel et en furent satisfaits. De manière générale, le service et l'accueil, nous ont parfaitement convenu; les 2 avis négatifs précédents ne correspondent pas à notre expérience fort positive.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
doubs
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

endroit charmant,reposant.
accueil et services remarquables,discrets et cool.
l'ardèche comme on l'aime

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

prestation et repas pas en rapport avec le prix (menu à 27,50 e) - manque de finesse dans la presentation et serveuse qui n'a que faire du client (désolée de le dire mais c'est le ressenti) - au dessert, j'ai choisi un parfait mais après un long instant la serveuse est venue me dire qu'il n'y en avait plus j'ai donc choisi une tarte tatin en expliquant mon souhait tiède et avec un filet de crème il m'a été apportée une tarte sortant quasiment du réfrigérateur que j'ai laissé en l'état - no comment - à ne pas recommander si vous êtes de passage aux Vans, allez savourer la cuisine de la feuille de choux - moment agréable

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Vans

Vous connaissez Le Carmel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Carmel

Adresse: 7 montee du Carmel, 07140 Les Vans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Les Vans
N° 4 sur 5 hôtels à Les Vans
Le Carmel Les Vans, Ardèche
Hotel Le Carmel Les Vans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carmel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.