“Hôtel charmant et sans prétention” 4 5 étoiles
Avis sur Le Carmel

Le Carmel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Vans
Le Carmel
7 montee du Carmel, 07140 Les Vans, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Les Vans
Francheville
“Hôtel charmant et sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Partis faire une randonnée d'une semaine dans les environs des VANS , notre groupe d'une douzaine de personnes avait choisi comme camp de base: l'hôtel du Carmel .
En revenant de nos équipées quotidiennes dans cette région magnifique , nous avons pu profiter pleinement de la piscine (agréable et très propre) , du restaurant le soir (cuisine de qualité , bien présentée et sans chichis) , de l'hôtel qui est tout à fait à la hauteur de sa catégorie et surtout de l'accueil très convivial (contrairement à l'avis ci-contre de pascal H) .
Si nous avons l'occasion de revenir dans ce superbe pays , nous retournerons avec le plus grand plaisir au "Carmel" .

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

le lieu est original(ancien carmel),la décoration s'est attachèe à conserver les caractères d'une grande maison de famille d'autrefois.L'accueil est chaleureux,la cuisine excellente et les prix correspondent bien aux prestations.Et si certains trouvent des imperfections,ça fait partie d'un tout qui rend l'endroit plus agréable que les hotels de chaine aseptisés

montlaur
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons séjourné à 3 couples dans 3 chambres très bien tenues, très propres, même si d'aucuns, oubliant qu'il s'agit d'un ancien carmel, les qualifient de "minuscules".
N'étant pas venus pour y regarder la télévision, nous n'avons rien à en dire.
En revanche, nous avons tous les 6 trouvé l'accueil très agréable, un mélange de discrétion et d'attention efficace, le désir de répondre à nos attentes: par exemple, la préparation d'un déjeuner de pâtes pour nos cyclistes, alors que nous en avons fait la demande au dernier moment, et qui est allé au-delà de notre requête, en qualité et en présentation.
Quant à la table, elle mérite à elle seule d'y venir...La carte est variée, raffinée, les assiettes très joliment présentées et le service impeccable. Merci et bravo !

Cahors
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Dommage que cet hôtel de charme n'assure pas ! Les chambres paires donnent sur la terrasse du restaurant. Impossible de fermer l'oeil avant 1h00 du matin. Alors en attendant le sommeil on oublie la belle piscine, le charme du lieu pour ne penser qu'à l'accueil détestable des responsables et le priètre service. Remettez le carmel en route et oubliez l'hôtellerie, ce métier n'est pas fait pour vous !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Vans

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

etablissement avec un cachet indeniable mais c'est bien là le seul point positif ! Accueil toujours aussi glaciale ( nous y sommes allés plusieurs fois ) , chambres minuscules à la deco spartiate ! Cet hotel vit sur ses atouts sans apporter de reel confort à ses clients . Pour la partie "gastronomique " c'est pire : prix excessif , quantité insuffisante et service mediocre .
En bref , ne perdez pas votre temps et votre argent ! à éviter tant que les proprietaires continueront à nous prendre pour des vaches à lait !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
cosne sur loire
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

je devai sejourner 3 nuitees au carmel pour le 14 juillet 2011 1 nuitee nous a suffit breve description chambre lugubre pas de fenetre mais une lucarne situee a 1,6 du sol avec barreaux surface: 8m2 salle de bain quelconque ,fuite du pommeau de douche tuyau du seche cheveux dechire une tele 36 cm de 15 ans recevant 3 chaines la deco fait de pieces rapportees le proprio est peut etre un as des brocantes ca ne correspond pas du tout avec leur prospectus ch unique decoree avec gout !!! lit en fer avec une planche comme sommier la totale ! parlons de la piscine magnifique sur le depliant je possede une piscine je peux apporter des remarques sur cette derniere ;sale non surveillee manque d entretien concernant le parc cest un grand mot une caserne de jardiniers serait necessaire pour remettre en etat seul le petit dejeuner evite a cet etablissement davoir un zero pointe

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
arnouville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

nous avons fais une escale au mois de juillet dans cet hôtel - c'est un hôtel plein de charme : belle chambre donnant une jolie vue sur un jardin rempli d'arbres fruitiers,
belle piscine, beau jardin, le propriétaire qui nous a accueilli était très sympathique, quand à la cuisine elle était excellente digne d'un chef cuisinier 4 étoiles -
le petit déjeuner était très copieux, de très bonne qualité avec des confitures faites maison - nous avons passé un excellent séjour et comptons bien y revenir la prochaine fois -

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Carmel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Carmel

Adresse : 7 montee du Carmel, 07140 Les Vans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Les Vans
Classé n°3 sur 4 hôtels à Les Vans
Le Carmel Les Vans, Ardèche
Hotel Le Carmel Les Vans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carmel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Carmel a été ajouté à vos Favoris