“adresse charmante et reposante” 4 5 étoiles
Avis sur Le Carmel

Le Carmel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Vans
Le Carmel
7 montee du Carmel, 07140 Les Vans, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Les Vans
arnouville
“adresse charmante et reposante”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

de retour de séjour en couple dans cet établissement que nous avons découvert l'année dernière. nous confirmons les impressions que nous avons déjà rédigées précédemment.
il est vrai que l'origine du lieu qui est empreint du passé de cette batisse (ancien pensionnaire de carmélites) y est pour quelque chose dans la sérénité et le charme de l'endroit.
nous avons aimé notre chambre avec la bonne literie, la salle de bain fonctionnelle et lumineuse.
la disponibilité, la gentillesse et la convivialité du personnel, toujours à votre écoute.
le restaurant et sa cuisine remarquable, gouteuse et bien préparée. bravo au chef et à sa brigade.
les petits déjeuners buffet excellents avec confitures maison...hum...!!!
très belle adresse pour ceux qui veulent se reposer et profiter de l'Ardèche dans toute ces facettes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Chambre simple mais propre,literie très confortable
L ensemble a bq de charme,il y règne une sérénité fort agréable.
La restauration est correcte pour un site touristique.
Le personnel est agréable.
Nous n'avons pas ressentie d antipathie ,nos enfants étaient enchantés ,ils ont profité du jolie parc avec d autres enfants sans pb

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Shanghai
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Le calme et la sérnité du lieu est sans doute l'empreinte indélébile des Religieuses Carmélites qui ont marqué cet ancient Couvent de leur silence et de leur foi. Les chambres sont simples. Literie sans reproche et confortable. Cabinet de toilette complet à l'état neuf d'une toute récente restauration sans doute avec douche.
La restauration est trés agréable parce que simple et familiale. Petit déjeuner buffet varié. Rien n'y manque et satisfera toutes les habitudes des visiteurs de nos pays d'Europe.
Jardin ombragé. Vraie Piscine. Personnel trés agréable et souriant.
Le village de Vans est superbe avec ses rues piétonnières bordées de d'Hotels particuliers Renaissance et d'immeuble début XX° siècle.
Le tout petit village multi séculaire de Naves à 2km est à voir absolument.
L'environnement montagneux est rude à l'image de cette région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
caluire
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

A deux pas du centre ville, le cadre de cet ancien couvent offre un lieu de séjour agréable et reposant. L'accueil est sympathique, et la cuisine remarquable d'originalité et de qualité. Cet ensemble, dont la terrasse se prolonge par un jardin et une piscine bien tenue, a constitué pour nous un lieu accueillant aux retours de belles randonnées pédestre alentour.

Francheville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Partis faire une randonnée d'une semaine dans les environs des VANS , notre groupe d'une douzaine de personnes avait choisi comme camp de base: l'hôtel du Carmel .
En revenant de nos équipées quotidiennes dans cette région magnifique , nous avons pu profiter pleinement de la piscine (agréable et très propre) , du restaurant le soir (cuisine de qualité , bien présentée et sans chichis) , de l'hôtel qui est tout à fait à la hauteur de sa catégorie et surtout de l'accueil très convivial (contrairement à l'avis ci-contre de pascal H) .
Si nous avons l'occasion de revenir dans ce superbe pays , nous retournerons avec le plus grand plaisir au "Carmel" .

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

le lieu est original(ancien carmel),la décoration s'est attachèe à conserver les caractères d'une grande maison de famille d'autrefois.L'accueil est chaleureux,la cuisine excellente et les prix correspondent bien aux prestations.Et si certains trouvent des imperfections,ça fait partie d'un tout qui rend l'endroit plus agréable que les hotels de chaine aseptisés

montlaur
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons séjourné à 3 couples dans 3 chambres très bien tenues, très propres, même si d'aucuns, oubliant qu'il s'agit d'un ancien carmel, les qualifient de "minuscules".
N'étant pas venus pour y regarder la télévision, nous n'avons rien à en dire.
En revanche, nous avons tous les 6 trouvé l'accueil très agréable, un mélange de discrétion et d'attention efficace, le désir de répondre à nos attentes: par exemple, la préparation d'un déjeuner de pâtes pour nos cyclistes, alors que nous en avons fait la demande au dernier moment, et qui est allé au-delà de notre requête, en qualité et en présentation.
Quant à la table, elle mérite à elle seule d'y venir...La carte est variée, raffinée, les assiettes très joliment présentées et le service impeccable. Merci et bravo !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Carmel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Carmel

Adresse : 7 montee du Carmel, 07140 Les Vans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Les Vans
Classé n°3 sur 4 hôtels à Les Vans
Le Carmel Les Vans, Ardèche
Hotel Le Carmel Les Vans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carmel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Carmel a été ajouté à vos Favoris