“Escapade gourmande et reposante” 4 5 étoiles
Avis sur Le Carmel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Vans
Le Carmel
Le Carmel a été ajouté à vos Favoris
7 montee du Carmel, 07140 Les Vans, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Les Vans
“Escapade gourmande et reposante”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Lieux insolite, accueillant avec une chambre coté parking confortable.
4 jours en demi-pension, où nos papilles ont été agréablement surprises.
Au petit dej avec des confitures délicieuses ( ma préférée fut celle à l'abricot)
Chaque soir des nouveautés à la carte, nous avons pu également découvrir des spécialités d'Ardèche.
La terrasse nous a permis des moments de détente.
Bref une jolie escapade touristique avec en plus la gourmandise.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
St Sauveur
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un vrai petit coin de paradis à 5 minutes à pied du coeur des Vans!
Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre quadruple avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans. La chambre était confortable avec une très bonne literie. Le petit plus: un rideau pour séparer le coin parents du coin enfants.
La piscine est super et le parc très agréable pour s'y reposer avec les enfants (il y a même une balançoire).
Les petits-déjeuners sont sous forme de buffet avec du choix et des confitures maisons.
Le repas du soir sous la tonnelle dans la cour est un vrai moment d'enchantement mais aussi un régal pour les papilles.
Tout le personnel était charmant et sans aucune prétention, nous étions très à l'aise avec les enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Que quelques jours de vacances et nous avons eu la chance de découvrir le Carmel.
Endroit insolite, ancien couvent de carmélite, chambre confortable, piscine très agréable.
Je que je retiens, c'est l'accueil chaleureux de l’ensemble du personnel, leur sourire et l'attention aux clients.
Belle table simple et délicieuse, rosé en terrasse, repas sous la tonnelle ombragée accompagné par les cigales, petit déjeuner dans le cloître. dépaysement assuré, calme retrouvé.
La formule du midi à 15€ est aussi une très agréable surprise pour les papilles (entrée, plat dessert et quart de vin).
A 5 minutes à pied du centre des Vans, emplacement idéal et paisible.
A découvrir, pour notre part, nous y retournerons !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rosny sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

pour notre deuxième séjour au Carmel, nous n'avons franchement pas été déçus : la table est excellente, les menus variés même si l'on reste deux semaines.
L'accueil de tout le personnel est exemplaire, avec un professionnalisme décontracté et une gentillesse naturelle
Et bien sûr, le cadre est "un petit coin de paradis"

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Amoureux d endroits insolites et authentiques : le carmel est fait pour vous ! Nous meme, amateurs de bonnes tables, Nous avons passé une semaine a 3 dans cet ancien couvent du 19eme siecle.
Authenticite, gastronomie et rapport qualite prix imbattables ! emplacement ideal a 2 minutes a pied du centre du village des vans,loin de la foule insupportable de vallon pont d arc,proximité immediate de la riviere pour les activites de canoe cayac, le carmel nous a egalement enchante pour sa piscine,ses petits dejruners et ses diners sous la pergolas.
La soiree "magicien" du jeudi soir fut un bonheur pour petits et grands !
Bravo pour le service irreprochable et sans faute de l equipe du carmel !
Nous reviendrons des que possible !

• Séjour du août 2012
Les Vans, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

étant invité par des amis qui voulez nous faire plaisir ,nous n'avons pas osé réclamer.
servit sur une table en bois a l’extérieur sans nappe ni set de table même en papier???....
le foie gras était trop cuit + moitié gras
le foie gras c'est très facile mais il faut en maitriser la cuisson !!!...
pour le reste du menu je préfère oublier très vite tellement c'était médiocre.
vraiment déçu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Vans

arnouville
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

de retour de séjour en couple dans cet établissement que nous avons découvert l'année dernière. nous confirmons les impressions que nous avons déjà rédigées précédemment.
il est vrai que l'origine du lieu qui est empreint du passé de cette batisse (ancien pensionnaire de carmélites) y est pour quelque chose dans la sérénité et le charme de l'endroit.
nous avons aimé notre chambre avec la bonne literie, la salle de bain fonctionnelle et lumineuse.
la disponibilité, la gentillesse et la convivialité du personnel, toujours à votre écoute.
le restaurant et sa cuisine remarquable, gouteuse et bien préparée. bravo au chef et à sa brigade.
les petits déjeuners buffet excellents avec confitures maison...hum...!!!
très belle adresse pour ceux qui veulent se reposer et profiter de l'Ardèche dans toute ces facettes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Carmel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Carmel

Adresse: 7 montee du Carmel, 07140 Les Vans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Les Vans
N° 4 sur 5 hôtels à Les Vans
Le Carmel Les Vans, Ardèche
Hotel Le Carmel Les Vans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carmel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.