“très bon dans un superbe endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Arniston Spa Hotel

Arniston Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arniston Spa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Beach Road | Arniston, Arniston 7280, Afrique du Sud   |
N° 1 sur 1 hôtels à Arniston
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg
“très bon dans un superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

situé face à l'océan au milieu du pittoresque village d'Arniston
belles prestations avec un bon rapport qualité prix
vue panoramique sur la mer depuis les chambres vers l'avant
piscine abrité du vent
restaurant très bien : huitres sauvages à gouter
belle carte de vins

Astuce pour la chambre : préferer bien sur les chambres avec vue mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Bon séjour au Arniston hôtel. Nous sommes restés dans une chambre supérieure avec vue sur mer pour une nuit. La vue est superbe et les prestations de la chambre sont de qualité. Le service est correct. Le spa est de qualité avec des offres temporaires abordables (50% de réduction le lundi sur le spa et des offres régulières). Piscine attrayante et propre. Petit déjeuner sympa. La situation dans le village est très bonne (5 min de la plage où l'on peut se baigner). Restaurant de l'hôtel correct (2 restaurants attention: 1 restaurant informel et 1 restaurant un peu plus formel pour le soir). A recommander si vous passez dans la région.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
saint-denis réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel et avons été enchantés par cet endroit. Le personnel est très accueillant. Nous avions une chambre spacieuse et confortable avec vue sur la piscine, ce qui n'est pas désagréable pour la saison. Il est important de réserver une chambre avec vue sur la mer, sinon vous ne verrez pas les baleines en hiver. La restauration est de qualité.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous avons séjourné 1 seule nuit mais si nous revenons nous resterons plus longtemps tellement l'endroit est plaisant et agréable. Nous avons vu des baleines depuis notre terrasse. Chambre spacieuse et salle de bain gigantesque (presque aussi grande que la chambre). Pas de wi-fi gratuit ! Diner correct, excellent petit déjeuner, si, si, même le café était bon (c'est dire, servi dans les cafetières individuelles genre Bodum). Excellent pour se reposer. Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arniston Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arniston Spa Hotel

Adresse: 1 Beach Road | Arniston, Arniston 7280, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Overberg District > Arniston
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Arniston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arniston Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arniston Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arniston Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.