“A éviter” 1 5 étoiles

476, route 138, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada   |
Toulouse, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'hôtesse froide, inquisitrice et mercantile nous a réservé une chambre en sous-sol dont le degré d'hygrométrie frôlait les 100% avec un lit dur et étroit; le petit-déjeuner est limite, comparé à ceux précédemment pris depuis 10 jours dans d'autres gîtes ( yaourt ou salade de fruits en boîte, toasts au nombre contingenté...) seules les crêpes sauvent le tableau ! Pauvre Real !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Super gite confortable et très calme, les proprios sont super sympa, et le petit dèj...énorme
Merci Real pour tes crêpes!!!
Pour ceux que ça intéresse, il y a possibilité de voir des ours pas très loin, c'est pas chere est super bien! demandez au proprios ils vous diront ou!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Anne-Marie et Real vous accueillent chaleureusement dans leur maison tres propre et bien entretenue. Toujours souriants, ils vous servent un petit-déjeuner très frais et sont disponibles pour vous conseiller sur les diverses croisières et excursions à faire dans la région. Table, chaises et balançoire exterieures sont à disposition dans le jardin pour se relaxer après une longue journée. Les chambres sont jolies mais pas très spacieuses et il peut manquer un peu d'espace pour ranger ses affaires. Très bon rapport qualité-prix. Parking disponible. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013
Arcueil
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un joli B&b bien situé pour aller voir les baleines
Un petit déjeuner copieux
mais tout est payant : lit bébé, machine à laver, un enveloppe dans la chambre pour y laisser des sous (pourboires) en remerciement de leur travail
Essaient de vendre leurs pantoufles à la mode albanaise et des confitures aux bleuets
On sent vraiment que c'est une activité d'exploitation commerciale, soyons clairs ils sont là pour bien gagner leur vie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Moi et mon conjoint avions réservé 1 nuit au Gîtes. Nous avons été acceuillis comme si nous étions de la famille par Anne-Marie et Réal. La chambre était agréable et bien décorée, le seul hic fut que la salle de bain n'y soit pas intégrée. Pour terminer, le déjêuner fut excellent et très copieux. Les meilleures crèpes aux bleuets que j'ai mangée de toute ma vie, grâce aux petits soins de Réal qui les ceuillent lui même en saison.
Un endroit à recommandé si ont veux se sentir chez nous!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Quel accueil celui de Real et d'Anne-Marie dans leur maison où on se sent directement chez soi dès qu'on passe l'entrée. Les crêpes de Real sont un délice le matin, en plus elles sont à volonté. Ce B&B situé à Baie Sainte Catherine permet d'aller voir les baleines directement en partant de Sainte Catherine. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Jouy-en-Josas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

La maison est très jolie, très soignée. L'accueil du couple est tout simplement super. Une impression de séjourner dans la famille avec le chien en prime. Situé dans une rue sans grand attrait et un quartier peu intéressant, mais nous avons passé la soirée en compagnie du couple, ce qui fait également partie du voyage après tout. Petit jardin sympathique, les chambres sont très coquettes et confortables. Le petit-déjeuner est fabuleux, crêpes au sirop d'érable, confitures et muffins maison,etc... Une très bonne halte.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Entre Mer et Monts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Entre Mer et Monts

Adresse: 476, route 138, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Baie Sainte-Catherine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Entre Mer et Monts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite Entre Mer Et Monts Baie Sainte-Catherine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Entre Mer et Monts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.