“Comme chez nos grand parents” 4 5 étoiles

Gite Entre Mer et Monts a été ajouté à vos Favoris
Gite Entre Mer et Monts
476, route 138, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada   |
lyon
“Comme chez nos grand parents”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Arrivées en fin d’après midi nous sommes accueilli par Real , très sympathique ! Nous nous installons dans notre chambre de poupées , la chambre bleu... tout est propre! Le petit déjeuner est certainement le point positif de cette auberge ! Les crêpes aux bleuets de Real sont délicieuses , les confitures maisons, le sirop d'érable et les muffins maisons ! humm ! Parfait pour commencer la journée !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Les chambres sont tres propres et plutot jolies, le petit-dejeuner etait plutot bon et copieux (meme si j'ai eu l'occasion d'en manger de meilleurs dans d'autres gites).
Réal est un hote charmant et genereux, par contre il est clair que sa femme, Anne-Marie est interessee: distribution de cartes de visites, enveloppes pour les pourboires dans la chambre (depuis quand donne-t on des pourboires aux proprietaires des gites?), On propose des articles payants... on sent que son sourire n'est pas authentique.
Cela-dit cela reste une bonne adresse, j'y ai tres bien dormi.

Astuce pour la chambre : Je vous conseillerais juste de demander une chambre qui ne soit pas en sous-sol.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Gite très sympathique dans la région. L'accueil est chaleureux, amical et l'hébergement de qualité. Les déjeuners sont bons et attentionnés.
Si vous cherchez un endroit pour manger un morceau le soir ne surtout pas hésiter à aller chez Sam, c'est délicieux à un prix très raisonnable dans une ambiance de charme et les propriétaires sont des gens supers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Viry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous nous sommes sentis comme chez nous dans ce joli gite! Anne-Marie et Real sont tres gentils et serviables. Meilleur petit dejeuner de notre sejour, crepes aux bleuets et petits gateaux sont excellents!

aix
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Partis pour 3 semaines au Canada et au nord des USA , nous avons passé une nuit avec nos 4 filles au gite de Anne Marie et Réal: super souvenir familial et chaleureux, nous avions l'impression d'être dans notre famille avec le confort et l'intimté en plus... Un petit déjeuner hors du commun, pancakes et confitures maison, les enfants ont adoré . La compagnie du chien aussi.
A deux pas des excursions aux baleines face au St Laurent
A faire absoluement !!

Dinan, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

un inoubliable séjour chez anne-marie et real ! tout y est : la chambre confortable avec tous les équipements nécessaires (petit clin d'oeil aux chaussons tricotés mains... j'adore !), une salle de bain à partager qui ne pose aucun soucis, propreté assurée notamment les serviettes et verres changés chaque jour, un p'tit déjeuner de roi (crepes et muffin faits par les chefs, bleuets de la cueillette de real, sirop d'érable, confitures maison... tout y est !). des rencontres des plus sympathiques avec les autres giteurs au petit dej... Et surtout des hotes très chaleureux et vrais, toujours de bons conseils pour aller découvrir la région, et toujours prets à rendre service ! merci pour ce séjour haut en sourires et belle continuation !

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Quel agréable et chaleureux séjour chez Anne-Marie & Real : une chambre atypique comme si on était dans une cabine de bateau, au calme et un lit très confortable pour une nuit reposante (sdb à partager avec deux autres chambres mais pas dérangeant), un petit déjeuner très gourmand (toasts grillés au beurre, confitures maison, crêpes aux bleuets et muffins faits maisons également : un vrai régal!) et surtout, un couple très chaleureux et généreux, avec plein de bons conseils sur la région !
Encore un grand merci pour cette étape très agréable !! Nous leur souhaitons une très bonne continuation !

PS: Nous ne comprenons pas du tout l'avis précédent... :( (et nous sommes aussi deux Toulousains :))

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 20 à Tadoussac
Motel le Vacancier
Motel le Vacancier
N° 2 sur 4 à Baie Sainte-Catherine

Vous connaissez Gite Entre Mer et Monts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Entre Mer et Monts

Adresse: 476, route 138, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Baie Sainte-Catherine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Entre Mer et Monts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite Entre Mer Et Monts Baie Sainte-Catherine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Entre Mer et Monts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.