“belle vue sur le St Laurent” 3 5 étoiles
Avis sur Motel le Vacancier

Motel le Vacancier a été ajouté à vos Favoris
Motel le Vacancier
2.0 sur 5 Motel   |   329 route 138, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada   |
Chaumont, France
“belle vue sur le St Laurent”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014 par mobile

Accueil tout juste aimable, chambre propre mais d'une autre époque ! Literie correcte.Pas de sèche cheveux !
Environnement calme. Vue splendide sur le St Laurent, nous avons pu observer des baleines de la fenêtre de notre chambre !
Petit déjeuner pas très copieux.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Très beau et grand motel avec balcon et vue sur la mer. Les lits très propres et la salle de bain grande et propreté impeccable. Le personnel est accueillant et très courtois, autant à l'accueil qu'au restaurant. Le petit déjeuner servit sur la terrasse avec vue sur la baie. Rien a redire. Le séjour était parfait. Je recommande pour une ou deux nuits avec l'excursion aux baleines.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Motel vieillot, vétuste (la télé était comme chez ma grand mere) moquette sale, cher pour une nuit même si la vue est superbe. la literie était bonne. on avait envie de partir vite. le personnel est sympa sans plus. wifi gratuit pas de mauvaise qualité

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Corse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Belle vue mais la salle du restaurant fait vraiment bas de gamme alors que la vue est superbe
La nourriture est très très quelconque
Pour le dessert c est genre fabrication industrielle ou alors le chef est mauvais
Bref pas bon

• Séjour du août 2014
Dardilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Motel très accueillant avec la réception qui a fait le nécessaire pour 2 chambres communicantes dont 1 avec 2 couchages
Vue magnifique sur la baie depuis chambre 40 et au petit déjeuner.

Intérieur assez vieillot mais largement compense par emplacement .

Idéal pour départ visite des baleines croisière Dufour avec navette sur parking.

Conseil : ne faites pas la randonnée des chutes de 10 km, le sentier n'est pas entretenu (arrêtez vous a la première chute et revenez sur vos pas)

Séjour du août 2014
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

nous avons déja séjourné dans ce motel il y a 3 ans et nous trouvons que depuis il s'est décrepi !!!chambre relativement sommaire et propre ,pas de réfrigérateur , pas de table et fer a repasser comme il est d'usage dans énormement d'hotels au canada et aux etats unis, une télé des années 60 mais le pire a été le ventilateur ( pas de clim) qui a cliqueté toute la nuit , impossible de dormir !!! car si arrété chaleur étouffante.Si nous retournons au canada nous ne reviendrons pas dans ce motel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Petit motel simple, la dame de l'accueil est certes un peu sec, les chambres dates de trente ans en arrière ce qui n'est pas très confortable mais sinon elles sont propres !, rudimentaires mais propres ! Et c'est l'essentiel !
On entend tout des chambres à côté et des gens qui marchent sur le ponton.
Le restaurant du motel est peu cher et très simple, le saumon que ma femme et moi avons pris était bon, mais apparemment le burger que mes beaux parents eux ont pris n'était pas le meilleur du monde.
En bref on y dort une nuit mais plus ça serait trop !

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Motel le Vacancier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel le Vacancier

Adresse: 329 route 138, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
Classé n°2 sur 4 hôtels à Baie Sainte-Catherine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel le Vacancier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel le Vacancier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Le Vacancier Baie Sainte-Catherine
Hotel Le Vacancier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel le Vacancier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.