“Allez-y les yeux fermés!” 5 5 étoiles
Avis sur Au gite de la chute

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie Sainte-Catherine
Au gite de la chute
Au gite de la chute a été ajouté à vos Favoris
389 route de la Grande Alliance, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T-1A0, Canada   |
“Allez-y les yeux fermés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Notre séjour chez Diane et Chantal fut trop court! Vraiment, vous allez rencontrer des hôtesses de qualité qui savent gérer l'imprévu tout ça avec le sourire. En effet, nous sommes arrivés plus tôt que prévu et malgré ça, elles ont réussi à gérer en 10 mn notre excursion aux baleines, ce qui n'était pas prévu. De plus, ce sont les meilleurs déjeuners que l'on ait pu déguster. Les pancakes sont à tomber! Les chambres sont propres et fonctionnelles. Diane connait très bien la région et les activités, elle vous dirigera sans aucun problème. Même si le gite n'est pas à Tadoussac même, c'est un avantage car on est à l'abri de la foule, ce qui permet d'être au calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Si vous êtes de passage dans la région, c'est ici qu'il faut vous arrêter. Certes, Baie-SAINTE-Catherine n'a pas l'animation de Tadoussac, mais qu'importe : Diane et Chantal vous decriront les multiples activités du coin (superbes sentiers pedestres en + des croisieres des baleines). Les chambres sont calmes, adorablement préparées et les petits dejs maison sont superbes. Bref, pourrez-y, même si vous devez mettre 5min pour rejoindre ensuite Tadoussac en voiture !

• Séjour du septembre 2011
Shefford, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous remercions les hôtes Diane et Chantal pour l'accueil que nous avons reçu, de notre arrivée jusqu'à notre départ. Tout a été parfait concernant notre chambre, notre déjeuner et les informations de la région. Nous prévoyons déjà y retourner probablement à l'été 2012, mais pour plus longtemps cette fois. Diane .... Chantal .... vous allez nous revoir !!!

Murielle & Denis Mailloux de Shefford, Québec (13 août 2011)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Je vous Je vous conseille de vous arrêter au Gite de la Chute si vous passez près de Baie Sainte-Catherine ou de Tadoussac (5 minutes en voiture). Le gîte est situé sur la route principale de Baie Sainte-Catherine et à 5 minutes en voiture du ferry vers Tadoussac (gratuit, 24h/24).

Mon mari et moi y sommes restés deux nuits en juillet 2011. L'accueil est fantastique et très chaleureux, les chambres très biens et le petit déjeuner inoubliable. Nous devions partir très tôt le dernier jour afin de prendre le ferry pour traverser le St Laurent, Diane nous a préparé un magnifique petit déjeuner à emporter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons passés 2 jours dans ce gite chaleureux ,bien situé, silencieux et calme.
L'accueil de Chantal et Diane est extraordinaire, 2 personnes sympathiques, merveilleuses qui n'hésitent pas a prendre de leur temps pour nous renseigner. Qui nous ont préparé des petits dejeuners de roi.
Merci de votre gentillesse.
Marc et Malika (Corse)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

nous sommes 4 françaises parties barouder dans la région de tadoussac et avons été extremement bien reçues par chantal dans sa petite maison avec ses chiens...
avis sur les activités et restaurants aux alentous, petit déjeuner royal, et chambre silencieuse et agréable, tout nous a été offert sur un plateau d'argent.
je recommande cette maison d'hotes à tous les amoureux du calme et avides de renseignements à propos de la région.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Au gite de la chute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au gite de la chute

Adresse: 389 route de la Grande Alliance, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T-1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Baie Sainte-Catherine
Hotel Au Gite De La Chute Baie Sainte-Catherine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au gite de la chute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.