“Accueil tres chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Au gite de la chute

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie Sainte-Catherine
Au gite de la chute
Au gite de la chute a été ajouté à vos Favoris
389 route de la Grande Alliance, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T-1A0, Canada   |
“Accueil tres chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avions une chambre simple et bien tenue au rdc .
Manque d isolation phonique au rdc je pense que les chambres a l etage sont plus intimes
Cependant l accueil extrement chaleureux et "sincere" a compense tout ca, les hotesses sont vraiment adorables et de bon conseil, beaucoup d effort dans les dejeuners fait maison

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Sisteron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

accueil simple et chaleureux
chantal et diane sont adorables, elles nous ont données des conseils avisés et personnalisés
elles ont pris la peine de se renseigner et de nous réserver notre vol en hydravion, conseillés un restau pour que parents et enfants soient sur de bien manger (les notres sont plutot pénibles pour ça!!)
la chambre parentale étant déja prise, elle nous ont fait le meme prix pour deux chambres cote à cote
les chambres sont spacieuses, propre, salle d'eau séparée
petits déj hors du commun et gargantuesque, confiture maison trés variée
un détail pour nous qui peut gener certain pas de vue exceptionnelle

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Raymond, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Un gîte chaleureux, propre et ou les petits déjeuners vous font rêver d'y retourner et y retourner! Nous c'est que nous faisons y retourner chaque année et chaque fois il y a amélioration! Ajout d'une terrasse l'année passée! PAs de grande vue sur le fleuve mais lereste est tellement parfait et le fleuve est à deux pas en voiture.
Diane et Chantal sont les hôtes parfaites accessibles et très bien informées!
Longue vie à ce gîte!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Les proprios Diane et Chantal sont adorables, serviables et nous font découvrir la région. Les déjeuners sont gargantuesques et santé à la fois. La chambre, impeccable, propre, tout est là, et la région à couper le souffle!

Merci de Johanne et Robert!

Astuce pour la chambre : Elles peuvent faire les arrangements pour les excursions du fjord et des baleines.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Découvrir un coin de pays est toujours agréable mais c'est encore mieux si on peut ajouter un endroit chaleureux pour passer nos nuitées. Chez Diane et Chantal, propriétaires de Au gite de la chute, c'est exactement ce que l'on trouve. Situé à 5 minutes du traversier menant de Baie Ste-Catherine à Tadoussac, le gîte vous offre la tranquilité, le confort et une approche amicale. On y trouve aussi les services d'assistance pour vos excursions aux baleines. Et que dire du petit déjeuner si ce n'est que vous serez comblés par la sélection faite sur place. Tout un menu!
Avec les sourires de vos hôtes, vous serez ravi de votre séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

gite parfait pour un petit weekend a Tadoussac, accueil charmant , chambre tres confortable ( chambre avc sdb privé, lit queen: la plus grande) , petit dejeuner parfait pour les gourmands et prix tres raisonnable pour ce coin la, a 5 min de Tadoussac juste avant l’embarcadère.
petit plus diane vous informera de toutes les balades et activites a faire dans le coin: de tres bons conseils qui nous ont permis de faire de tres belles balades. rien a redire. allez y les yeux fermés vous ne serez pas decu :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Notre séjour chez Diane et Chantal fut trop court! Vraiment, vous allez rencontrer des hôtesses de qualité qui savent gérer l'imprévu tout ça avec le sourire. En effet, nous sommes arrivés plus tôt que prévu et malgré ça, elles ont réussi à gérer en 10 mn notre excursion aux baleines, ce qui n'était pas prévu. De plus, ce sont les meilleurs déjeuners que l'on ait pu déguster. Les pancakes sont à tomber! Les chambres sont propres et fonctionnelles. Diane connait très bien la région et les activités, elle vous dirigera sans aucun problème. Même si le gite n'est pas à Tadoussac même, c'est un avantage car on est à l'abri de la foule, ce qui permet d'être au calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Auberge Maison Gagné
Auberge Maison Gagné
N° 2 sur 20 à Tadoussac
Motel Resto-Pizzéria la Maison de Travers
Motel Resto-Pizzéria la Maison d...
N° 1 sur 4 à Baie Sainte-Catherine

Vous connaissez Au gite de la chute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au gite de la chute

Adresse: 389 route de la Grande Alliance, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T-1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Baie Sainte-Catherine
Hotel Au Gite De La Chute Baie Sainte-Catherine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au gite de la chute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.