“L'accueil chaleureux au rendez-vous...” 5 5 étoiles
Avis sur Au gite de la chute

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie Sainte-Catherine
Au gite de la chute
Au gite de la chute a été ajouté à vos Favoris
389 route de la Grande Alliance, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T-1A0, Canada   |
Rebecq Rognon, Belgique
“L'accueil chaleureux au rendez-vous...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Deux hôtesses charmantes nous accueillent très chaleureusement le 21 septembre 2012, elles nous mettent à l'aise directement. Chantal nous montre nos chambres, petites mais très propres. Nous prenons celle du bas près de l'entrée et effectivement, elle est bruyante quand les gens discutent entre eux ou avec Diane et Chantal dans la salle commune. Le matin et le soir, l'ambiance y est très conviviale. Nous partageons nos découvertes, nous échangeons nos souvenirs autour d'un excellent et copieux déjeuner qui nous met en forme pour toute la journée. Les conseils de nos hôtesses sont toujours très judicieux et nous les suivons avec beaucoup de plaisir.Un tout grand merci à Diane et à Chantal pour ces deux journées, je devrais dire ces deux matins où la découvertes de leurs préparations culinaires typiques du terroir était délicieuse. Ce gîte agréable restera gravé dans nos coeurs.Merci Diane et Chantal.
B.B.C.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rebecq Rognon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Acueil chaleureux et sympathie immédiate avec Diane et Chantal dans ce gîte près de la 'nationale' qui va vers Tadoussac.Un peu de bruit nocturne lorsque le traversier déverse son charroi .... mais le sourire de nos hôtes et la qualité de leur petit-déjeuner, varié de jour en jour, font démarrer la journée sur les chapeaux de roue et dans le rire. Les chambres sont assez petites mais très bien tenues. L'ambiance est, matin et soir, à la convivialité et à l'échange dans la pièce centrale où l'on converse et partage ses 'aventures québecquoises'. Grand merci à Diane et Chantal pour ces 2 nuits qui resteront une étape marquante de notre voyage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Etape 2 jours avec ma fille : excellent accueil de nos 2 hôtesses. Je confirme donc tout le bien lu sur les différents sites. Beaucoup de bons conseils et des conversations très sympas agrémentées de touches d'humour bien appréciées.
Effectivement, nous avons hérité de la chambre du bas, un peu bruyante lors de l'arrivée ou le départ d'autres voyageurs, mais rien de bien dérangeant.
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

situé proche de la route comme les autres hebergements, les chambres sont cosy et fort bien tenues, mais il vous faut découvrir Diane et Chantal, Un grand merci pour vos conseils precieux et votre envie de satisfaire vos visiteurs, pour vos petits dejeuners dont on se souviendra (non je ne dévoilerai pas les secrets...), pour vos excellentes recettes emportées en france, pour votre grande gentilesse..;une bise du nord de la france bruno, marie, aurore et océane P

ST JUST ST RAMBERT
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

De retour sur le sol français, je viens confirmer tous les compliments faits pour ce gite. L'accueil sympathique de Diane avec toutes les explications sur la région, ce que nous pouvions faire malgré le temps un peu maussade !!! Les petits déjeuners étaient succulents, variés, abondants, tout était bien préparé "maison" . Les chambres sont simples mais fonctionnelles (seule la douche un peu petite !!). Un grand plus pour nous ( une famille de 5 adultes) a été le lavage de notre linge grâce à la gentillesse de Chantal qui s'est occupé de tout, et çà nous a rendu un grand service car les laveries au Québec ne courent pas les rues!! Merci encore à elles. N'hésitez pas si vous passez par là, vous ne serez pas déçus.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avions une chambre simple et bien tenue au rdc .
Manque d isolation phonique au rdc je pense que les chambres a l etage sont plus intimes
Cependant l accueil extrement chaleureux et "sincere" a compense tout ca, les hotesses sont vraiment adorables et de bon conseil, beaucoup d effort dans les dejeuners fait maison

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sisteron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

accueil simple et chaleureux
chantal et diane sont adorables, elles nous ont données des conseils avisés et personnalisés
elles ont pris la peine de se renseigner et de nous réserver notre vol en hydravion, conseillés un restau pour que parents et enfants soient sur de bien manger (les notres sont plutot pénibles pour ça!!)
la chambre parentale étant déja prise, elle nous ont fait le meme prix pour deux chambres cote à cote
les chambres sont spacieuses, propre, salle d'eau séparée
petits déj hors du commun et gargantuesque, confiture maison trés variée
un détail pour nous qui peut gener certain pas de vue exceptionnelle

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Au gite de la chute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au gite de la chute

Adresse : 389 route de la Grande Alliance, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T-1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Baie Sainte-Catherine
Hotel Au Gite De La Chute Baie Sainte-Catherine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au gite de la chute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.