“Une excellente soirée! Très bonne table et ambiance très chaleureuse ! reuse et” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe Chez Sam

Cafe Chez Sam a été ajouté à vos Favoris
Cafe Chez Sam
300 rue Leclerc, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada   |
Affaire
Économisez CAD5 sur une sélection de menus
yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Etant en gite à Baie Sainte Catherine, il nous fallait un endroit pour manger.. Voilà comment nous avons découvert le petit hôtel café "Chez Sam" ! Super repas avec des produits bio et servi avec beaucoup de gentillesse par Sonia.Hummm le ragout de veau et les pâtes super bien cuisinées.. Dommage il n'y avait plus de cassoulet.. Il faudra que l'on y retourne. Les gâteaux sont aussi succulents. .Après s'être bien rassasiés, nous sommes allés retrouver d'autres clients autour du brasero.. Vraiment hyper sympa cette ambiance où nous avons discuté, chanté et bien rigolé.. Génial les chansons de Madame Bolduc interprété par Pierre et son harmonica, un client et sa guitare et le monsieur qui s'occupait du brasero et biensûr Sonia qui est venue nous rejoindre autour du brasero. Dommage que nous étions pressés, car je serai bien restée quelques jours .. Un grand merci à Pierre et Sonia et au plaisir de vous revoir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Sathoay camp
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes arrivés chez Sam presque au hasard et nous avons passer une soirée incroyable : un repas fameux concocté par Sonia avec les produits bio suivi par une soirée au coin du feu (et oui en juillet !) avec Pierre à l'harmonica et un client du gite à la guitare... inoubliable ! Nous avons aussi passé la nuit au gite, les chambres sont petites mais super propres et la déco soignée de cet ancien presbythère est faite d'objets chinés. En résumé, plutôt qu'aller comme tous les touristes loger à Tadoussac, arrêtez-vous chez Sam à Baie sainte Catherine !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous n'avons pas séjourné Chez Sam, mais avons pris le temps de nous poser pour prendre un verre et souper à la québécoise dans cet ancien presbytère, décoré avec soin. L'ambiance qui y règne est incomparable, l'accueil y est très chaleureux. La cuisine est très bonne, tout est préparé avec des produits bio locaux, même le pain est maison ! Pour le dessert, nous n'avons pas pris le dessert cochon (nous vous laissons l'opportunité de le découvrir), mais des gaufres maison faites par une amie bretonne. Nous nous sommes régalés, le choix des plats n'est pas immense, les plats servis sont savoureux, nous avons mangés dans la galerie face au Saint Laurent. Baie Sainte Catherine a beaucoup de charme même sous la brume. Chez Sam restera l'endroit authentique de notre périple au Québec. Nous avons vraiment passé un bon moment et n'hésiterons pas à nous arrêter et y séjourner lors de notre prochain voyage dans cette superbe région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Si vous souhaitez rendre visite aux baleines sur le St Laurent, l'auberge/café Chez Sam est l'endroit parfait où poser ses valises pour quelques jours! Charme et simplicité dans cet ancien presbytère entièrement rénové et redécoré avec goût. On se sent comme à la maison grâce à l'accueil chaleureux de Sonia et Pierre: bonne bouffe (bio, de qualité, et cuisinée avec amour), bon vin, veillées autour d'un feu de bois organisées à la nuit tombée, sous le ciel étoilé de la baie Ste Catherine. Les chambres sont petites mais pleines de couleurs et les multiples salons de l'auberge, l'accès au café, aux cuisines, au jardin permet de se sentir comme à la maison et non comme dans n'importe quel hôtel quelconque. Nous y sommes restés 3 jours et nous y retournerons sans hésiter si nous devions retourner au Quebec !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous n'y avons pas dormi mais nous avons testé la cuisine! Et si nous repassons par Baie Ste Catherine nous y retournerons sans hésiter qu'on ait faim ou non, tellement l'accueil de Pierre et Sonia est chaleureux! Nous nous sommes en plus régalés avec les bons plats proposés, faits de produits locaux. Une de nos meilleures soirées passées près du Saguenay!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
brindas
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Un hotel atypique, très année 70 avec des propriétaires des plus sympas.
Magnifique vue sur le saint laurent où passe les baleines.
Prix très correct et surtout cuisine excellente avec des produits du terroir et maison.
Calme et sourire des patrons, Sonia et Pierre sont charmants et toujours très attentionnés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Un accueil vraiment très chaleureux par les deux propriétaires (Pierre et Sonia), une table d'hote excellente avec de bons produits frais et savoureux, une très bonne ambiance dans un cadre agréable (vue sur le Saint Laurent). A tester absolument si vous passez par Baie Sainte Catherine (pensez à réserver un peu à l'avance) !!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cafe Chez Sam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cafe Chez Sam

Adresse : 300 rue Leclerc, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Baie Sainte-Catherine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cafe Chez Sam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Chez Sam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.