“que du bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Gite la Maison Rochefort

Gite la Maison Rochefort
Gite la Maison Rochefort a été ajouté à vos Favoris
Gite la Maison Rochefort
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   475 de la Grance Alliance, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada   |
Vay, France
“que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Merci à johanne et son mari pour cette merveilleuse nuit dans leur gite.
L accueil a été plus que chaleureux, on se croirait en famille...
Literie très confortable et le petit déjeuner était parfait .on vous le recommande chaudement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brabant
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Les hébergements à Tadoussac sont souvent complets ou onéreux. Notre étape sur la "route des baleines" au gîte de La Maison Rochefort était dès lors idéale. Chambres très bien décorées, hôtes super accueillants, petit-déjeuner succulent avec des produits maison ! Pour le dîner du soir, nous avons même pu consulter sur place le menu de certains restaurants des environs. Par ailleurs, nos hôtes se sont chargés d'effectuer les réservations pour aller voir les baleines. Une navette est venue nous prendre au gîte où nous pouvions donc laisser notre véhicule en toute quiétude et le retrouver, grâce à la même navette, après l'expédition sur le Saint-Laurent. L'établissement est idéalement situé et dispose d'une petite véranda avec vue sur le fleuve qui est à une centaine de mètres seulement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

La situation de la maison au bord de fleuve, la décoration des chambres, la qualité des petits déjeuners, mais surtout la chaleur de l'accueil de Johanne et André font partie de nos meilleurs souvenirs d'un récent séjour au Québec.
N'hésitez pas à demander les recettes des gâteaux, les meilleures adresses des resto ou de magasins, vous aurez tout ce que vous voulez , transmis en toute amitié et avec une réelle volonté de partager.
Bref, on se croirait en famille....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons obtenu la dernière chambre en arrivant en fin d'après midi, et en plus avec une salle de bain privative. Très belle vue sur le fleuve Saint Laurent. Accueil des propriétaires très conviviaux, avenants et sympathiques et les petits déjeuners copieux ,délicieux et fait maison.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un gite très confortable et des hotes très acceuillants, communicatifs et serviables. Pas avares d'échanges et de bons conseils

On sent que Johanne est très efficace et cette vieille maison est un havre douillet avec tout le confort et le service "possible"
Literie de qualité, salon avec télé pour les addicts, véranda avec vue sur le fleuve et le phare du Haut Fond Prince, micro-onde, réfrigérateur, ordinateur à disposition, wi-fi...

Le petit déjeuner était excellent, copieux et savoureux. Le tout fait maison: mousse à la banane, muffins, petits pains garni façon oeufs bénédictine, fruits...Miam

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

L'accueil est excellent et les hotes vraiment gentils et serviables. Le petit déjeuner est très bon avec la plupart des plats faits maison.
Le gite surplombe le fleuve , la vue est vraiment belle et on peut en profiter même en cas de pluie grâce à la véranda .
La chambre est confortable avec 1 literie de bonne qualité.
Le seul petit inconvénient serait l'insonorisation dans les chambres ( la route est proche ) et entre les chambres ( il faut espérer que ses voisins soient calmes et ne ronflent pas ) mais ça n'a pas perturbé notre voyage plus que ça !

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé une très bonne nuit en juillet dans ce gite fort sympathique. L'accueil de Johanne et André est excellent, les chambres très propres, décorées avec goût. La vue sur le fleuve est magique, avec une lumière et des couleurs incroyables. Réfrigérateur, micro-onde dans la salle de repos sont à la disposition des visiteurs.
Quant au petit déjeuner, fait maison par Johane, le meilleur de notre circuit au Québec.
Nous gardons un excellent souvenir de notre halte dans la Maison Rochefort

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cafe Chez Sam
Cafe Chez Sam
N° 1 sur 4 à Baie Sainte-Catherine
Motel Resto-Pizzéria la Maison de Travers
Motel Resto-Pizzéria la Maison d...
N° 1 sur 4 à Baie Sainte-Catherine
Auberge Maison Gagné
Auberge Maison Gagné
N° 2 sur 20 à Tadoussac

Vous connaissez Gite la Maison Rochefort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite la Maison Rochefort

Adresse: 475 de la Grance Alliance, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Baie Sainte-Catherine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gite la Maison Rochefort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite la Maison Rochefort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite la Maison Rochefort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.