“Une vue a couper le souffle !” 4 5 étoiles

Gite Entre Baleine et Clocher
Gite Entre Baleine et Clocher a été ajouté à vos Favoris
Gite Entre Baleine et Clocher
266 Route 138, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada   |
“Une vue a couper le souffle !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Voir un lever de soleil sur le saint Laurent en partant voir les baleines : Magique ! Un accueil très sympathique de le propriétaire Germaine toujours partante pour une discussion ! Des petits déjeuners délicieux. Nous y retournerons avec plaisir après avoir croisé des ours sur la route !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'accueil par la propriétaire est excellent, la maison et les chambres sont impeccables. La maison se trouve juste en face du fleuve, et tout prêt des quelques restaurants de Baie ste Catherine. Notre hôte est charmante, généreuse en conseils avisés et son petit dej copieux et très bon.
Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes arrivés sous la pluie et malgré cela l'accueil fut des plus chaleureux. On s'y sent comme à la maison, discussion avec germaine et son ami à bâtons rompus avec, cerise sur le gâteau, un apéro offert. Ce gite est très bien placé avec une vue sur la baie de Tadoussac et le saint Laurent. Un grand merci à germaine pour le formidable petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le Gîte de Germaine, notre hôte, a été une véritable surprise. Notre souvenir de ce séjour est le même que si nous avions visité notre mamie tellement l'accueil fut chaleureux, humain et familier. Après une journée fatigante de visite du fjord, on s'est sentis rentrés à la maison. Nous avions une chambre à l'étage, et avons pu passer une bonne nuit. Au réveil, nous nous sommes rendus compte que la chambre voisine avait accueilli un jeune couple avec un bébé: on a rien entendu! Après une bonne douche, on arrive à la salle à manger où Germaine nous attend avec un délicieux et copieux petit déjeuner, et surtout ses crêpes! Petit déjeuner typiquement québécois, servi à notre goût.
Le gîte, qui a vu sur la baie de Tadoussac, est situé à 5mn à pied de la plage et de trois restaurants, à 2mn en voiture du poste d'observation de la Pointe-Noire, fantastique pour observer les baleines, et à 10mn de Tadoussac via le traversier.
Un vrai plaisir d'avoir pu vivre cette expérience et profiter de l'hospitalité généreuse des québécois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons été très bien accueilli dans ce gîte, et avons eu la plus grande chambre avec vue sur la baie. Le seul hic est que, lorsque l'on a cette chambre, il faut traverser toute la maison pour aller à la salle de bain/WC... Pas très pratique si la maison est toute occupée..
Mais mis à part ce détail, l'hôte nous sert un bon petit déjeuner, et le gîte est bien placé, à 5 minutes de Tadoussac en voiture!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Entre Baleine et Clocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Entre Baleine et Clocher

Adresse: 266 Route 138, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Baie Sainte-Catherine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Entre Baleine et Clocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Entre Baleine et Clocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.