“TROUVAILLE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Motel Baie Ste-Catherine

Hotel Motel Baie Ste-Catherine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Motel Baie Ste-Catherine
3.0 sur 5 Hôtel   |   294, route 138, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada   |
Montréal
“TROUVAILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

J'ai séjourné dernièrement à ce magnifique petit hôtel.Les 8 chambres de l'hôtel ont été complètement rénovées dernièrement et avec goût tout en gardant un prix très raisonnable.Il y a même des écrans TV plasma dans chacune des chambres. L'acceuil est chaleureux et la cuisine extraordinaire,surtout les poissons (doré,morue,saumon et truite ). J'ai vu qu'il y avait aussi 10 motels tout à côté et sont aussi en grande rénovation. Je vais y retourner durant le mois d'août avec la famille afin d'observer les baleines, il vende d'ailleurs des forfaits très intéressants.Pour un séjour unique avec comme panorama le fleuve, je vous le recommande grandement. A essayer sans hésitation.

• a aimé — Propreté,rapport qualité-prix.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Motel Baie Ste-Catherine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Baie Ste-Catherine

Adresse: 294, route 138, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°3 sur 4 hôtels à Baie Sainte-Catherine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Motel Baie Ste-Catherine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Baie Ste-Catherine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baie Ste Catherine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motel Baie Ste-Catherine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.