“Idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Motel Baie Ste-Catherine

Hotel Motel Baie Ste-Catherine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Motel Baie Ste-Catherine
3.0 sur 5 Hôtel   |   294, route 138, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada   |
“Idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Idéal quand vous voulez séjourner dans le coin pour une croisière observation de baleine. Déjà parce que ça évite d'aller jusqu'à Tadoussac (il y avait un grand bouchon pour traverser). Hôtel bien situé, vu sur la mer. Les chambres sont correctes. Si on retourne dans le coin nous y retournerons sans hésiter! Nous y sommes allés en juillet. Si vous êtes de passage à baie Sainte-Catherine et que vous aimez l'aventure je vous conseil une expédition en zodiac AML de 3h pour observer les baleines, c'était excellent. Le soir nous étions fatigué, nous avons soupé au restaurant de l'hôtel-motel et c'était un délice. Ensuite nous nous sommes posés sur notre balcon vue sur la mer et c'était très apaisant. Nous nous sommes finalement couché plus tard pour profiter de la vue. De bons souvenirs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Chambre propre et grande. Coin cuisine suffisant pour faire petit déjeuner du matin. Seul bémol du séjour, lors de notre arrivée le temps était plus que couvert, la région entière était dans les nuages donc sensation d.humidité et pas de visibilité, la chambre n'était pas chauffée d'où une vague odeur de renfermé. Dés la mise en route du chauffage, la situation s'est améliorée.

Dépanneur à 500 m pour acheter le petit déj du lendemain et restaurant pour le soir : Poissons succulents, soupe de clams parfaite et hamburgers pour les ados excellents. Service agréable et rapide.

Amélioration de la météo le lendemain et la vue sur le fleuve est en effet très belle.

Pour le bruit signalé, nous n'avons pas été gênés ni par la route la nuit ni par les voisins. La circulation est totalement fonction du traversier et donc très ralentie de nuit de plus vu la température extérieure nous avons dormi fenêtre fermée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
neuilly sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

nous n'avions pas trouvé de place à Tadoussac, mais franchement nous n'avons pas été déçus, c'était très bien et sympathique. Il y a une petite traversée du fjord (gratuite) pour arriver, le motel est en bord de saint laurent et nous avons eu un lodge indépendant tout neuf. Le WIFI est gratuit. Nous avons mangé sur place, c'était très correct avec un prix raisonnable, disons cuisine canadienne simple (soupe, salade, hamburger, frites), il ne faut pas s'attendre à de la gastronomie, effectivement la dernière chose que j'aurais faite c'est de prendre une assiette de fruits de mer à 30$ comme d'ailleurs dans la plupart des restaurants. Petit déjeuner de crêpes au sirop d'érable et rôties délicieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bourg de peage
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

nous n'avons pas logé ici mais nous y avons mangé. Le pire restaurant que l'on ai fait.
30$ une assiette de fruits de mer avec 6 moules, 3 crevette et une pince de crabe

un hamburger composé de deux tranches de pain et d'un steak tellement ridicule que vous pouviez le faire tomber en soufflant dessus (peut etre 10 gramme de viande), et puis c est tout....

c'est le restaurant appelé [--] du passant" à fuir !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Bon petit hôtel assez simple avec chambres et resto corrects, mais le village le soir est mortel. N'hésitez pas à traverser le fjord Saguenay (traversier gratuit) pour loger à Tadoussac, petit village bien plus sympathique !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Le tarif semblait raisonnable... mais on avait oublié les taxes quebecquoise, on avait au moins la vue sur le Saint Laurent... mais on avait aussi oublié les fils électriques en plein dans le champ de vue, on était tout près de Tadoussac... mais de l'autre côté de l'embarcadère, et puis la sortie de chaque traversier draine du monde!!
Résultat déçu, mais une bonne solution si tout est complet!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes arrivés à l’hôtel avec beaucoup d'appréhension quand nous l'avons vu sur cette grande route....
En entrant, accueil très sympathique, chambre propre et sympa avec un balcon qui donnait sur le st Laurent donc une vue magnifique, malgré la route qui est assez empruntée ! ! !
Il y a un kiosque pas très loin de l'hôtel qui permet de partir en bateau ou zodiaque pour aller voir les baleines sans se rendre à Tadoussac !
Au pied de l’hôtel se situe une petite plage (attention aux moustiques )
Petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre et franchement, c'était délicieux surtout les tartines de pain de mie avec du sirop d'érable, un délice....
L’hôtel fait restaurant mais nous avons trouvé ça un peu cher pour ce que c'était.
Très bon rapport qualité / prix !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Motel Baie Ste-Catherine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Baie Ste-Catherine

Adresse: 294, route 138, Baie Sainte-Catherine, Québec G0T 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Sainte-Catherine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 3 sur 4 hôtels à Baie Sainte-Catherine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Motel Baie Ste-Catherine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Baie Ste-Catherine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baie Ste Catherine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motel Baie Ste-Catherine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.