“Très bel endroit et accueil très sympatique” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Tenuta Il Palazzo a été ajouté à vos Favoris
Tenuta Il Palazzo
Loc. Antria di Tregozzano, 52100 Tregozzano, Italie   |
“Très bel endroit et accueil très sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet agriturismo tenus par une famille très accueillante. Isabella et sa mère sont très disponibles et très sympathiques.
Le cadre est parfait, au calme sans être trop isolé des commerces. Idéalement situé à mi-chemin entre Florence et Sienne et près du Chianti.
Les appartements sont confortables. La salle de bain est néanmoins pas très pratique avec un bébé. La piscine et son environnement sont très agréables.
Nous aurons plaisir à séjourner de nouveau à Il Palazzo

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Eghezee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Pour nos premières vacances en Toscane, nous avons eu la chance de séjourner ici.

Positif: le calme, la beauté du lieu (tout est très bien entretenu), et le confort (literie etc). La piscine superbe avec suffisamment de transats pour tous, possibilité de trouver un peu d'ombre sous les oliviers et une vue sur Arezzo. L'accueil des propriétaires également.

Négatif: la salle de bains (une douche entre le lavabo et le wc, avec deux rideux à tirer de chaque côté) pas très pratique piur laver des enfants, et la terrasse de notre appartement un peu éloignée (un volée d'escaliers à descendre et une 20aine de mettre pour y accéder)

Je vous recommande chaudement cet endroit !!!!

Astuce pour la chambre : Notre apparetement était 'Italiano'. Les 2 studios Lago i Monte sont particulièrement bien s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tenuta Il Palazzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tenuta Il Palazzo

Adresse: Loc. Antria di Tregozzano, 52100 Tregozzano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Tregozzano
Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Tregozzano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenuta Il Palazzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tenuta Il Palazzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.