“Charmant village” 5 5 étoiles

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Charmant village”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Adorable village traditionnel, nous avons eu la chance de le voir avec très peu de touristes ! A combiner avec la petite marche vers Tsumago et une nuit dans un Ryokan pour profiter d'une soirée au calme et de la dégustation de repas traditionnel

Visité en juillet 2014

• Thaï en 1er
Capbreton
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“BOF”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Personnellement très déçu par cette étape.
On nous a vendu du rêve avec une ville d'époque intacte et quelle déception !

C'est simplement une rue marchande qui ferme a 16h, en pente raide, et c est juste une et unique petite rue !
Si vous regardez a droite ou a gauche, c est voitures, fils électriques, chantiers etc etc

Pour les randonneurs, le passage jusqu’à tsumago peut être intéressant, mais vous trouverez la bas une autre rue marchande exactement pareil, ou on vends des babioles et autres, la encore avec voitures et fils électrique partout.

Personnellement ca ne vaut pas la peine d'y rester deux jours, j'ai largement préféré takayama plus accessible et tout aussi joli et avec des gros monuments a visiter comme la maison du gouverneur etc
Dernier point irritant les horaires ! parce que magome tout ferme a 16h et tsumago c est carrément 15h30...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Magome-juku ont aussi consulté

Nagiso-machi, Kiso-gun

Nakatsugawa, Gifu Prefecture

Vous connaissez Magome-juku ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magome-juku, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.